Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Alerte danger ! Du poulet marinées en rappel produit d’urgence à cause de salmonelle

Alerte danger ! Du poulet marinées en rappel produit d’urgence à cause de salmonelle

Ce nouveau rappel produit risque de paniquer les Français. En effet, un aliment très consommé pour la saison barbecue est rappelé en urgence à travers toute la France. De quel produit s’agit-il ? On vous dit tout.

Les scandales alimentaires continuent en masse…

Le produit en rappel est un lot d’ailes de poulet marinées. En réalité, c’est un mets très pratique à préparer et très apprécié des enfants. Aussi, c’est une référence parfaite pour la période estivale. Malheureusement, la bactérie salmonelle a tout chamboulé. Ainsi, ce produit est impropre à la consommation. Pour cause, vous pouvez être victime d’une intoxication alimentaire accompagnée de trouble gastro-intestinal sévère. Les victimes vont présenter des maux de ventre, des diarrhées et de la fièvre. Ces derniers vont apparaître entre 12 à 72 heures après la consommation du produit contaminé.

Ainsi, si vous avez ce lot d’ailes de poulet marinées en rappel chez vous, il ne faut surtout pas les consommer pour éviter le pire. Notamment pour les personnes fragiles à l’exemple des enfants, des personnes âgées ou des femmes enceintes. Le mieux serait de les rapporter en magasin où vous l’avez acheté ou les détruire.

En tout cas, si vous avez déjà mangé ces ailes de poulet marinées en rappel et que vous avez des symptômes, consultez rapidement votre médecin. Toutefois, si vous n’avez pas des maux 7 jours après la consommation, alors, vous êtes hors danger.

Les lots d’ailes de poulets marinées en rappel produit

Pour savoir si vous avez ces ailes de poulet marinées en rappel, on vous dévoile les lots concernés :

  • Numéro de lot : 3 250 422 922
  • Date limite de consommation 30/06/2022
  • Date de début et de fin de commercialisation : du 27/06/2022 au 29/06/2022
  • Zone géographique de commercialisation : France entière
  • Fournisseur servidis

Pour de plus amples informations concernant cette alerte, vous pouvez contacter le service client au : 03 84 30 51 51. Notant que cette procédure de rappel produit est en vigueur jusqu’au jeudi 21 juillet 2022.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts