Alerte danger ! La France entière concernée ! Rappel de produits jugés dangereux par Intermarché, des yaourts contiennent des particules métalliques !

Un produit très apprécié par les enfants est rappelé en urgence par Intermarché. Surtout, ne les consommez pas, ils sont dangereux pour la santé.

Alerte danger ! La France entière concernée ! Rappel de produits jugés dangereux par Intermarché, des yaourts contiennent des particules métalliques !
© French Moments
publicité

Les enseignes Intermarché partout en France lancent un rappel de produits d’urgence qui nécessite une attention particulière. Pour cause, il touche des produits consommés par des enfants. L’alerte est lancée !

publicité

Intermarché lance un rappel de produits

Cette fois, Intermarché est dans la ligne de mire de Rappel Conso. En effet, le site du gouvernement annonce un rappel de produits qui ont été commercialisés dans les rayons de l’enseigne de toute la France. Cette alerte en urgence a été lancée en raison des particules métalliques qui sont susceptibles de se retrouver dans des collations pour enfants. Il faut dire qu’en cas d’ingestions, ces particules sont extrêmement dangereuses.

Le produit en question a été proposé dans tous les magasins Intermarché de France. Le seul hic, il est très apprécié par les enfants en tant que goûter, mais aussi en dessert. Cependant, nombreux sont les adultes qui adorent ce produit. En tout cas, que vous soyez parents ou des adultes seuls, il faut faire très attention à ces petites gourdes très pratiques à emporter.

publicité

Des yaourts susceptibles de comporter de particules dangereuses

En effet, les produits en rappel par Intermarché ne sont autres que des yaourts de la marque « Pâturages Les P’tits Prods ». Il est vendu sous forme de carton contenant 4 petites gourdes en plastique de 85 grammes. Pour savoir si vous avez ces produits chez vous, on vous invite à vérifier ses références.

Le numéro GTIN de ces yaourts en rappel par Intermarché est le 3250392435363. Tandis que son numéro de lot est le 12129951. Sa date limite de consommation est le 28 octobre 2022. Et sa marque de salubrité est le FR 50.127.002.CE.

publicité

Si vous avez ce produit dans vos placards, surtout ne les consommez pas en raison de la présence de particules en métal. Ainsi, l’ingestion de ces « desserts lactés saveur chocolat » pourrait provoquer de terribles blessures. De ce fait, la consommation de ces yaourts mise en vente par Intermarché est susceptible de causer d’énormes dégâts. Pour cela, l’enseigne invite ses clients à rapporter ces produits et surtout à ne pas les manger. Sachez que dans des situations pareilles, vous serez toujours remboursée avec ou sans ticket de caisse. Noter que ce rappel de produits lancé par Intermarché sera en vigueur jusqu’au 13 mars 2022.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.