Alerte info : Attention, rappel en urgence de ces produits, veuillez les ramener au magasin, risque de graves allergies !

Alors que les allergènes sont présents naturellement dans certains aliments, certaines personnes ne peuvent pas les manger. C’est la raison pour laquelle la marque Great Value a rappelé de nombreux produits et averti les clients.

Alerte info  Attention, rappel en urgence de ces produits, veuillez les ramener au magasin, risque de graves allergies !
© iStock
publicité

La marque Great Value a lancé un rappel massif de produits. En cause, ces derniers contiennent de l’allergène.

publicité

Great Value lance un rappel de produits

On le sait tous, les ingrédients qui composent nos aliments sont différents l’un à l’autre. Ainsi, on peut retrouver plusieurs allergènes dans ces ingrédients. Habituellement, ils sont du gluten, des œufs, du poisson, des crustacés, du lait, des fruits à coque ou encore du soja.

Cependant, pour les personnes allergiques, ces derniers représentent des risques en cas de consommation. Si l’on ne parlait que de graves symptômes qui peuvent entraîner la mort. D’ailleurs, plusieurs produits de la marque Great Value ont fait l’objet d’un rappel massif urgent pour présence d’allergènes accidentels.

publicité

Les produits concernés par ce rappel de produits de Great Value sont les Burgers de poulet disponibles en différents formats. À savoir les paquets de 904 grammes et de 852 grammes. Et dont la date limite de consommation est le 27 juillet 2022. De plus, le risque est assez important, de classe 1. Ce qui signifie que même si les produits ne présentent que des petites traces de l’allergène, ils peuvent être fatals pour les personnes allergiques.

Tourmenté par la présence d’allergènes

En effet, ces produits de la marque sont rappelés en urgence à cause de la présence d’œufs. D’ailleurs, bien qu’à la base, ces derniers ne doivent pas être présents dans l’aliment, les personnes allergiques aux œufs en consomment.

publicité

Face à la situation, Great Value a sorti un communiqué : « Belmont Meat Products Ltd procède au rappel de Burgers de poulet de marque Great Value et de marque Belmont Meats parce que ces produits pourraient contenir des œufs qui n’ont pas été déclarés sur l’étiquette. Les produits visés par le rappel ont été vendus à l’échelle nationale ». Ceci a pour but de retirer immédiatement ces produits de la vente. Ainsi, si vous avez ces Burgers de poulet de la marque chez vous, il est recommandé de les jeter ou de les rapporter à l’enseigne où vous l’avez acheté. En tout cas, il ne faut pas les manger, car ils peuvent être fatals.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.