ALERTE INFO : Attention, rappel massif de ces produits alimentaires, veuillez les ramener au magasin, risque de graves allergies !

De nombreux produits de la marque Great Value font l’objet de rappel à cause de la présence d’allergènes.

Alerte info  Attention, rappel massif de ces produits alimentaires, veuillez les ramener au magasin, risque de graves allergies !
publicité

La marque Great Value vient de lancer un rappel massif de produits. En cause, des allergènes seraient présents dans ces derniers. On vous dit tout.

publicité

Great Value lance un rappel de produits

Plusieurs allergènes sont présents dans nos aliments. Les plus fréquents dans nos ingrédients sont le gluten, les œufs, le lait, les fruits à coque, le poisson, les crustacés et le soja. En effet, pour les personnes allergiques, ces derniers représentent de graves risques qui pourraient leur être fatals. Face à tout cela, la marque Great Value vient de lancer un rappel de produits à cause de la présence d’allergènes.

Dernièrement, la marque Great Value a retiré de nombreux produits des rayons à cause de la présence d’allergènes. Les produits en question ne sont autres que des Burgers de poulet disponibles en différents formats. Dont ceux dans les paquets de 904 grammes et 852 grammes. Leur date limite de consommation est le 27 juillet 2022. Sachez que le risque de ces produits est de classe 1, c’est-à-dire assez élevé.

publicité

Les œufs au centre de la tourmente

En réalité, ces produits sont rappelés en urgence à cause de la présence d’œufs. En effet, comme à la base, ces derniers ne devraient pas être présents dans ces aliments, des personnes allergiques aux œufs pourraient en consommer. Pour cela, ils peuvent leur être fatals.

publicité

Dans son communiqué, la marque indique : « Belmont Meat Products Ltd procède au rappel de Burgers de poulet de marque Great Value et de marque Belmont Meats parce que ces produits pourraient contenir des œufs qui n’ont pas été déclarés sur l’étiquette. Les produits visés par le rappel ont été vendus à l’échelle nationale ». Ainsi, si vous avez ces poulets chez vous, il ne faut pas les manger si vous êtes allergiques aux œufs. On vous recommande d’ailleurs de les jeter ou de les ramener à l’enseigne où vous l’avez acheté. En tout cas, il ne faut pas les consommer pour ne pas tomber malade.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .