Alerte info ! Bernard de La Villardière (M6) annonce une très mauvaise nouvelle

C’est la fin pour Bernard de La Villardière. En effet, après plusieurs années de succès à la tête d’Enquête exclusive, l’animateur annonce la fin de l’émission.

Alerte info ! Bernard de La Villardière (M6) annonce une très mauvaise nouvelle
© ABACA
publicité

De passage dans la nouvelle émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan, Bernard de La Villardière a fait une déclaration surprenante. L’animateur a annoncé la fin de son émission phare. On vous dit tout sur le sujet.

publicité

De nouvelles ambitions

Cela fait plus de quinze ans que Bernard de La Villardière est à la tête de son émission culte Enquête exclusive. Une nouvelle aventure qu’il a lancée après avoir été 7 ans aux commandes de Zone Interdite. Chaque semaine, il donne ainsi rendez-vous au public pour évoquer des sujets d’actualités toutes matières confondues. Une émission que les téléspectateurs de M6 ne rateraient pour rien au monde. De quoi permettre à la chaîne d’enregistrer de belles audiences. Malgré ce succès, le célèbre présentateur arrête tout. Le temps est venu pour lui de passer à autre chose et de découvrir d’autres horizons.

Bernard de La Villardière, fin d’Enquête Exclusive

Lors d’un récent entretien auprès de Jordan de luxe pour Télé Loisirs, Bernard de La Villardière a fait une déclaration surprenante. Une annonce qui laisse entendre la fin de son émission culte. «Je pense à la fin d’Enquête Exclusive», a-t-il déclaré. Une déclaration qui a abasourdi ses fidèles téléspectateurs. À première vue, le présentateur a fait son choix et sa décision est sans équivoque : il est temps pour lui de tourner cette page de sa vie et de sa carrière. Bien évidemment, Bernard de La Villardière a dévoilé les raisons qui lui ont poussé à prendre cette décision radicale.

publicité

publicité

Le présentateur de 63 ans a confié : «Dans 3-4 ans, je vais arrêter. C’est un travail fatigant, et il faut savoir laisser sa place aux jeunes». Effectivement, l’émission prend beaucoup de son temps, mais aussi de son énergie. Ainsi, malgré le succès fulgurant de celle-ci, il souhaite explorer d’autres horizons. D’ailleurs, il a déjà une idée très précise de ce qu’il va faire par la suite. Bernard de la Villardière souhaite se lancer dans la réalisation. Concernant la réaction des téléspectateurs par rapport à la fin d’Enquête Exclusive, il a avoué : «Quand Enquête Exclusive va s’arrêter, ce sera un choc, mais voilà! Il faut l’intégrer». Voilà qui est dit !

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.