Alerte info, LIDL : Attention si vous avez fait vos courses récemment chez l’enseigne…

Les périodes de fêtes riment avec promotions et rabais. Ainsi, les grandes enseignes sont déjà très prisées. Mais pour sa part, Lidl vient de lancer un rappel de produits massif. On vous dit tout.

Alerte info, LIDL  Attention si vous avez fait vos courses récemment chez l’enseigne…
© Lidl

À l’approche des fêtes, les magasins de distributions sont pris d’assaut. D’ailleurs, certaines personnes achètent même en grande quantité. Malheureusement, cette semaine, des produits font l’objet de rappel chez Lidl.

Lidl lance un rappel de produits

Lidl ne cesse de faire le bonheur de ses clientèles en leur proposant des produits de qualités à prix cassé. Ainsi, en cette période de fêtes, les magasins de l’enseigne sont très prisés. D’ailleurs, pour bien préparer leur festivité, certaines personnes décident d’acheter en quantité importante. Mais, la mauvaise nouvelle vient de tomber. En effet, l’enseigne allemande vient de lancer un rappel de produit. Cette fois, Lidl invite ses consommateurs à ne pas manger le cordon bleu.

Pour savoir si vous avez ce produit en rappel chez vous, sachez que la viande a été proposée dans les rayons de l’enseigne sous le code EAN : 4 056 489 214 601. Il a été vendu le 6 et le 17 septembre. Alors que sa date de péremption s’étend du 10 juin au 26 septembre.

Dans un communiqué, Lidl déclare : « Nous vous demandons de ne pas manger ce produit et de le rapporter à votre point de vente. Vous serez remboursé même sans présentation du ticket de caisse ». Cependant, le produit a été vendu dans les magasins de l’enseigne en Belgique.

L’enseigne ne cesse de cartonner

Bien que parfois Lidl rappelle des produits, il est toujours très apprécié par ses clientèles. D’ailleurs, il faut avouer que la stratégie marketing mise en place par l’enseigne allemande est très efficace. En effet, la firme propose des produits tendance à prix qui défient toute concurrence. Si l’on ne parlait que de la console de jeux ou encore son Monsieur Cuisine. Ainsi, les produits disparaissent très rapidement des rayons du discounter. On le sait tous, avec le pouvoir d’achat qui ne cesse de baisser, les budgets des foyers sont de plus en plus limités. Ainsi, il n’y a rien de mieux que ce genre de rabais pour faire des économies tout en se faisant plaisir.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .