Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ALERTE INFO Sœurs siamoises : Lupita et Carmen ont le même corps mais seule l’une d’entre elles est en couple

ALERTE INFO Sœurs siamoises : Lupita et Carmen ont le même corps mais seule l’une d’entre elles est en couple

Les sœurs siamoises Lupita et Carmen ont le même corps mais l’un d’entre elles est en couple. Une situation vraiment difficile à vivre pour Carmen.

Une situation difficile

Lupita et Carmen Andrade viennent de faire des confidences sur leur vie. En effet, elles sont de sœurs siamoises et avait parlé de leur situation très particulière. Lupita et Carmen sont venus eu monde au Mexique, mais élevées dans le Connecticut. Actuellement elles ont 22 ans et partagent un bassin, un système reproducteur, un foie et un système sanguin. Toutefois, elles ont chacune une jambe. Carmen est au contrôle de la jambe droite. Les sœurs Lupita et Carmen n’ont jamais subi d’opération chirurgicale pour les séparer parce que cela allait être fatal aux siamoises.

D’ailleurs, pour les relations amoureuses, les sœurs ont des expériences différentes.  De son côté, Carmen sort avec Daniel. Vraisemblablement, ils se sont rencontré grâce à l’application de rencontres Hinge en octobre 2020.  Ils veulent se fiancer, mais veulent d’abord vivre ensemble. « Nous sommes ensemble depuis deux ans et demi, et nous avons discuté de nos fiançailles, mais nous voulons d’abord vivre ensemble’ » avait déclaré Carmen. Le couple voit leur relation comme une « amitié étroite ».

La vie des sœurs siamoises Lupita et Carmen

La vie des sœurs siamoises Lupita et Carmen est loin d’être facile. Effectivement, Lupita est asexuée net s’entend très bien avec Daniel. « Daniel et ma sœur s’entendent très bien’ » avait confié Carmen. Malheureusement, vivre pleinement cette relation entre Daniel est loin d’être facile. « Parfois, je me sens mal parce que je veux passer beaucoup de temps avec (…)Daniel. Nous essayons donc de trouver des compromis. Par exemple, [Lupita] choisit l’endroit où nous allons dîner, ou l’activité que nous allons faire », a dévoilé Carmen. Malgré tous cela les sœurs siamoises Lupita et Carmen voient la vie du bon côté. « Nous avons eu beaucoup de défis à relever, mais nous avons une vie formidable », a affirmé Carmen. Par ailleurs, les sœurs se mettent en avant sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, pour parler de leur parcours et leurs expériences.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts