Alerte info : Stéphane Plaza de retour au cinéma, toutes les infos ici…

Outre sa carrière d’animateur emblématique à travers ses nombreuses émissions, Stéphane Plaza a aussi un talent d’acteur. D’ailleurs, il annonce son retour au cinéma.

Alerte info Stéphane Plaza de retour au cinéma, toutes les infos ici...
© Pierre Yves Sougné - Angelus Productions
publicité

Stéphane Plaza s’est fait connaître grâce à ses nombreuses émissions qui ne cesse de faire un véritable carton. Mais si sa carrière à la télé se passe à merveille, il annonce également son retour au cinéma. On vous dit tout.

publicité

Un personnage emblématique de la télé

Le nom de Stéphane Plaza n’est plus à présenter. Animateur emblématique, il s’est fait connaître grâce à ses nombreuses émissions immobilières à succès à la télé. Mais outre ses conseils dans ces programmes, le meilleur ami de Karine Le Marchand attire aussi le public avec sa personnalité hors pair et son humour. Mais si vous l’ignoriez encore, le présentateur est un homme à multicasquette. En effet, hormis sa carrière à la télévision, il est aussi un acteur. D’ailleurs, Stéphane Plaza vient d’annoncer son retour au cinéma.

En ce printemps, Stéphane Plaza annonce qu’il sera bientôt de retour au cinéma. Rappelons qu’ayant eu la chance d’apparaître dans quelques films et des petites animations, il a pu se lancer dans ce domaine. Et il faut dire que sa notoriété à la télé y était pour quelque chose dans cette ascension. En effet, charismatique, il est parfait dans de nombreux rôles.

publicité

Stéphane Plaza, un retour au cinéma tant attendu…

Stéphane Plaza vient d’annoncer son retour au cinéma. « On va me revoir au cinéma. J’ai deux propositions, dont une avec des skate-surfeurs, c’est une version française de Point Break. Je suis le Keanu Reeves français » indique l’animateur qui semble très enthousiaste par ces projets. Avant de préciser : « On va tourner cela en Bretagne ». Connu pour être un bavard, il n’a pas donné plus de détail sur ces films. « Pour la deuxième proposition, je suis en train de la lire » conclu-t-il ses propos. En tout cas, Stéphane Plaza pourrait bien connaître un premier succès spectaculaire dans le monde du cinéma.

publicité

Pour rappel, le célèbre agent immobilier de la France a malheureusement déjà connu la désillusion des projets avortés dans ce domaine. En effet, ses débuts au cinéma, il aurait dû les faires aux côtés de Gérard Depardieu ou de Jean-Paul Belmondo dans un film intitulé La nuit des voyous. Mais ce dernier n’a jamais vu le jour en raison des problèmes de financement. Espérons que ce « remake » de Point Break ne connaîtra pas le même destin.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.