Alexandra (Koh-Lanta) anéantie, elle se confie sur le quotidien brisé de sa fille Lana !

Si Alexandra avait participé à Koh-Lanta, c’était pour montrer à ces filles ce qu’on pouvait faire avec la persévérance. Pour l’aventurière, ces dernières sont tout ce qu’elle a de plus cher au monde.

Alexandra (Koh-Lanta) anéantie, elle se confie sur le quotidien brisé de sa fille Lana !
© Instagram - Capture TF1
publicité

Alexandra, grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres, adore les défis et d’ailleurs elle a toujours dû faire face à des épreuves dans sa vie. Cette fois, c’est la maladie oculaire de sa cadette, Lana, qui l’inquiète. L’ancienne aventurière du jeu de TF1 vient de faire des confidences concernant cette partie de sa vie.

publicité

Les confidences d’Alexandra Koh-Lanta sur sa fille

Alexandra fait partie des grandes gagnantes de Koh-Lanta. Après son grand succès dans l’émission, la jeune femme avait accordé un entretien exclusif avec Télé-Star. Durant laquelle, elle avait évoqué la maladie de sa fille cadette, Lana. « Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue depuis sa naissance, c’est un congénital qui a changé en glaucome » avait-elle déclaré. Par la même occasion, l’ancienne aventurière a même relaté des séjours de sa fille à l’hôpital. « Lors de ces 11 fois, elle a eu droit à 7 interventions chirurgicales de l’œil », avait poursuivi Alexandra de Koh-Lanta.

Il y a des semaines de cela, la petite fille devra encore subir une opération. Une situation que la jeune maman a faite part à sa communauté. Elle avait annoncé : « On a fait le contrôle de Lana pour vérifier sa cataracte congénitale et la pression de son œil dû au glaucome. Ça fait plus de six mois que l’hospitalisation était repoussée à cause de la Covid ». L’aventurière est vraiment aux abois à cause de cette situation. « Les dernières fois, c’était plutôt stable. Mais là, j’ai appris qu’elle était un peu trop élevée et que ça abimait son nerf optique », avait-elle ajouté.

publicité

Une mère très protectrice

Concernant sa fille, Lana, Alexandra Koh-Lanta suit à la lettre les conseils du spécialiste. « Elle doit le mettre jusqu’à ses 7 ans toute la journée -2 h pour forcer l’œil opéré à travailler », avait confié Alexandra. À première vue, la jeune fille est vraiment courageuse. L’aventurière de Denis Brogniart avait ajouté : « Ce n’est pas évident. Car elle ne voit pas bien avec et ça la fatigue énormément ».

publicité

Cependant, la mère octroie quelques pauses à Lana. Ainsi, lors de ses apparitions sur les réseaux sociaux, cette dernière ne met pas son appareil. « Il s’agit de ces (trop) moments où elle l’enlève soit le soir, parce qu’elle est malade. Ou je la laisse un peu plus tranquille les week-ends, pendant les vacances ou les sorties », avait annoncé Alexandra. La maman fait tout pour que sa fille ne soit pas traumatisée à vie à cause de sa maladie. Espérons qu’elle aille mieux à l’adolescence ou à l’âge adulte.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .