Alexandra (Koh-Lanta) au plus mal, les horribles confidences de l’aventurière

Alexandra fait partie des aventurières iconiques de l’émission Koh-Lanta. Effectivement, en très peu de temps, elle est devenue extrêmement célèbre.

Alexandra (Koh-Lanta) au plus mal, les horribles confidences de l’aventurière
© TF1
publicité

 Après sa victoire dans Koh-Lanta, Alexandrea avait été victime de moqueries sur la Toile. À cause de cette situation, elle avait fait part d’un drame de sa vie privée.

publicité

La santé de sa fille est au plus mal

Alexandra fait partie de ses personnalités publiques qui aiment être discrètes sur leur vie privée. Mais il parait qu’elle doit faire face à de grands soucis dans sa famille en ce moment. Ce n’est qu’après avoir remporté Koh-Lanta qu’elle avait révélé cette partie de sa vie. Vraisemblablement, il s’agit des problèmes de santé de sa fille.

« Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue dès la naissance », avait-elle dévoilé. À cause de cette maladie de sa fille, leur quotidien est devenu plus compliqué à cause des soins. Très récemment, l’état de santé de la jeune fille s’est aggravé. Désormais, elle a un glaucome. Ainsi, tous deux font fréquemment des aller-retour à l’hôpital. Jusqu’à aujourd’hui, la fille d’Alexandra a eu 11 séjours à l’hôpital et 7 interventions chirurgicales. Rien n’est pire pour une mère qu’avoir un enfant malade. Son opération a été remise à plus tard à cause de la pandémie de Covid-19.

publicité

Alexandra (Koh-Lanta), des changements dans son quotidien

À cause de la maladie de sa fille, Alexandra a dû faire des ajustements dans sa vie. Bien évidemment, ces changements ont dû se faire avec les conseils des médecins de la jeune fille. D’ailleurs, ces derniers ont donné des recommandations très strictes à suivre. Ainsi, Alexandra a dû faire comprendre à sa fille de porter un équipement spécifique durant plusieurs temps. Vraisemblablement, elle devra le porter jusqu’à l’âge de sept ans et durant plus de deux heures par jour.

publicité

Concernant le quotidien de la jeune femme, l’aventurière doit faire des petites pauses durant la journée. Donc à partir de cet instant, l’agenda d’Alexandra va être plus léger. Sur les réseaux sociaux, l’aventurière avait déclaré que sa famille est vraiment importante pour elle. Fort heureusement, Alexandra peut compter sur le soutien indéfectible de son cher époux Hugo. Sans oublier ses proches et sa famille pour lui apporter une aide.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .