Alexandra (Koh-Lanta) durement critiquée, les internautes très remontés contre sa stratégie !

Ce mardi 5 octobre dernier, bon nombre de téléspectateurs étaient subjugués par le comportement d’Alexandra dans Koh-Lanta

Alexandra (Koh-Lanta) durement critiquée, les internautes très remontés contre sa stratégie !
© ALP
publicité

Ce mardi 5 octobre dernier, bon nombre de téléspectateurs étaient subjugués par le comportement d’Alexandra dans Koh-Lanta. C’est pour cette raison qu’elle a eue droit à de violentes critiques sur les réseaux sociaux.

publicité

Alexandra (Koh-Lanta) réplique à ses détracteurs

Une fois de plus, Alexandra en a eu pour son grade sur les réseaux sociaux. Toutefois, la jeune mère avait gagné la 21e saison de Koh-Lanta avec virtuosité. Effectivement, cette fois, elle a fait le choix de répondre à ses haters. « Beaucoup m’ont critiqué sur mon physique dès le début d’aventure. Aujourd’hui je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j’avais des réserves pour tenir… Certes, je n’ai pas privilégié l’esthétique en partant sur Koh Lanta. Cependant, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d’en être arrivée jusque-là. Même maigre, c’est toujours moi, et que je décide que je m’accepterai désormais. Et ceux malgré tous mes régimes et prises de poids… », avait-elle déclaré en novembre 2020.

« D’ailleurs, je me trouve aussi bien sur les deux clichés comme aussi bien sur Koh Lanta que sur Insta. Ceux malgré tous les défauts que certains ont remarqués… Le principal c’est d’être bien dans sa peau. J’en remets une couche, mais sincèrement, pourquoi les femmes sont-elles sous-estimées ? Plus visée sur leurs physiques que les hommes dans Koh Lanta ? Fière du cliché de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c’est l’image du bonheur… Et d’une maman qui garde la tête haute et qui s’assume aussi… », avait publié Alexandra sur son compte Instagram.

publicité

Des critiques de toute part

« Et douze mois après, le second cliché avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés. De plus, j’avais ce besoin de faire mes preuves sur Koh Lanta. Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel… Personne ne doit vous dire à quoi vous devez ressembler. Personne ne doit rire de vous pour ce que vous êtes ou représentez, femme publique ou non ! » avait confié Alexandra.

publicité

Ce mardi 5 octobre dernier, une bonne partie des téléspectateurs ont attaqué la jeune femme à cause de sa stratégie. Vraisemblablement, elle voulait éliminer les hommes de l’aventure. Toutefois, elle a fini par changer son fusil d’épaule. Bien évidemment, bon nombre d’internautes ont fait part de leur contrariété sur la toile. « Alexandra la Girouette concernant Teheiura », pouvait-on lire. Ou encore : « Je trouve Alexandra super hypocrite, ce n’est pas elle qui voulait éliminer Teheiura la dernière fois ?? ». « Quand Alexandra dit être contente d’avoir choisi Teheiura… Alors qu’elle voulait le sortir, il y a 1 semaine ! » a aussi écrit un internaute. Cependant, les téléspectateurs doivent comprendre que c’est un jeu de stratégies.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.