Alexandra (Koh-Lanta) : Echangisme, polygamie,… Elle s’explique sur sa relation amoureuse

Alexandra vient tout juste d’être évincée de Koh-Lanta. Ainsi, lors d’un entretien, la jeune femme avait évoqué sa relation avec son compagnon, Hugo. Vraisemblablement, le couple s’avérait être dans une union libre. Suite à cette révélation, il y a eu des allégations qui ont circulé sur la toile comme l’échangisme ou la polygamie. Ainsi, l’aventurière du jeu de TF1 a dû mettre les choses au clair.

Alexandra (Koh-Lanta)  Echangisme, polygamie,… Elle s'explique sur sa relation amoureuse
© Instagram

Face aux rumeurs qui circulent sur sa relation amoureuse, notamment la polygamie, l’échangisme… Alexandra Koh-Lanta a décidé de tout balancer. Attachez vos ceintures, ses révélations risquent de secouer tout le monde.

Des allégations qui agacent Alexandra Koh-Lanta

Dernièrement, Alexandra s’est fait éliminer de sa deuxième participation à Koh-Lanta. Même si elle n’est pas allée jusqu’en finale, la jeune femme est fière de son parcours. « Je suis très fier de ma deuxième aventure Koh-Lanta. Ce n’est pas du tout la même que la première. Je suis déjà très fier que je pusse être là pendant les épreuves physiques. C’est vrai que j’avais un peu cette image de candidate qui gagne des épreuves de puzzle », avait-elle déclaré. Lors de cet entretien, l’aventurière a aussi parlé de son couple qui est victime de plusieurs rumeurs très récemment.

Effectivement, elle avait avoué qu’elle et son compagnon de longue date, Hugo, vivaient « en union libre ». Des propos qui ont suscité une polémique sur la toile. En réalité, c’était une manière pour Alexandra d’affirmer qu’ils ne sont ni mariés ni pacsés. Certains internautes ont même pensé que la jeune femme vivait dans « un amour libre » c’est-à-dire dans la polygamie ou même le libertinage. Des allégations qui ont provoqué le rire chez la principale intéressée. « Ça me fait plus rire qu’autre chose de mon côté. Chacun a le droit d’être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame (…) même si je respecte les gens qui le sont », avait annoncé Alexandra Koh-Lanta.

Le mariage risque d’être encore loin

Alexandra Koh-Lanta confie être totalement heureuse avec son compagnon. Cependant, ils ne veulent pas encore aller plus loin. D’ailleurs, l’aventurière s’est montrée très claire sur la question du mariage. « J’attends toujours la demande ! Peut-être qu’un jour, je l’aurai et qu’on pourra arrêter d’avoir ce genre de débat sur mon couple », avait-elle déclaré. À première vue, le mariage ce n’est pas encore pour demain. Après sa victoire en 2020 dans le jeu animé par Denis Brogniart, la wonder woman avait déjà parlé de son couple face à Purepeople.

« Pas de mariage annoncé pour l’instant ! Après, quand j’avais dit attendre la demande de mon compagnon, cela ne voulait pas non plus dire que je courais après. S’il n’y a pas de demande, ce n’est pas grave. Ce n’est pas mon objectif de vie en ce moment. Un mariage, c’est vraiment un projet. Et là, ce n’est pas d’actualité pour moi pour le moment », avait-elle confié à cette époque. Cette fois encore, Alexandra devra se remettre de son aventure dans Koh-Lanta qui était assez tumultueuse. De plus, le retour à la vie normale est loin d’être facile.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .