Alexandra (Koh-Lanta) enceinte : un cliché avant/après de son impressionnante prise de poids

Vendredi 17 juin, Alexandra Koh-Lanta a dévoilé être enceinte de son troisième enfant.

Alexandra (Koh-Lanta) enceinte  un cliché avantaprès de son impressionnante prise de poids
©TF1/Laurent Vu/ALP

Alexandra Koh-Lanta vient de révéler être enceinte de son troisième enfant sur Instagram. Pour l’occasion, la jeune femme avait dévoilé les kilos qu’elle avait déjà gagnés. Comme chaque grossesse, elle voit bien son corps changé. Découvrez son avant/après prise de poids.

Alexandra (Koh-Lanta)  enceinte de son troisième enfant

Alexandra est la grande gagnante de la saison Koh-Lanta, Les 4 Terres. La jeune femme faisait également partie du casting de l’édition All Stars, La Légende en 2021. Une grande aventurière, elle est avant tout une mère de famille. Elle est la maman de deux petites filles, Lana et Fafali. Alexandre Koh-Lanta vient de révéler qu’elle est enceinte de son troisième enfant et est déjà à son troisième mois de grossesse.

Ce vendredi 17 juin 2022, l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait mis en avant son baby bump sur son compte Instagram. En voyant ce cliché avant/après, il faut dire que l’aventurière a déjà pris beaucoup de poids. Sur la première photo, Alexandre est mince avec un ventre plat dans une brassière et un short de sport noirs. La deuxième photo survient trois mois après le début de sa grossesse et elle arbore un soutien-gorge blanc, un short taille haute nude et une chemise blanc à imprimés fleuris. Vu qu’elle est enceinte, Alexandre de Koh-Lanta a pris du ventre et plus de kilos.

Une prise de poids importante

En seulement trois mois, la mère de famille semble avoir pris 10 kilos ! Une prise de poids vraiment important alors que c’est encore « un fœtus de 7 cm ». Alors qu’elle a annoncé sa troisième grossesse, Alexandre de Koh-Lanta avait profité pour parler de cette prise de poids. « Mon ventre a grossi plus vite, car c’est ma troisième grossesse, ça fait un moment que je ne ferme plus mes pantalons, je commence la mission de vêtements de grossesse pour cet été. En plus, avec la chaleur, c’est chaud ! » avait-elle déclaré. Vraisemblablement, il s’agit de la mémoire corporelle.

Alexandre de Koh-Lanta tente de rassurer toutes les femmes enceintes qui culpabilisent sur leur prise de poids. De son côté, la jeune femme montre qu’on peut toujours être magnifique même avec des rondeurs. Vu qu’elle adore les défis, cette prise de poids ne lui fait pas peur. Vraisemblablement, elle a aussi dû faire face à ce phénomène pour ses deux premières filles. « Ne croyez pas que mon chéri me porte sur cette photo, j’ai les fesses posées sur un tabouret, car j’ai déjà pris plus de 10 kg en 3 mois… Vais-je battre mon record que j’ai réalisé pour mes 2 filles : +35 kg en fin de grossesse ?! » avait-elle confié en mettant en avant son échographie tout en enlaçant son chéri et père de ses enfants.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.