Alexandra (Koh-Lanta) : traitée de « sorcière », elle répond et s’exprime enfin!

Alexandra est cible de critiques depuis le premier épisode de Koh-Lanta. Depuis, les attaques à son encontre ne cessent d’enfler.

Alexandra (Koh-Lanta) traitée de « sorcière », elle répond et s’exprime enfin!
© Capture TF1

Depuis le tout début de Koh-Lanta, Alexandra est l’aventurière qui a eu droit au plus de critiques. En effet, les internautes sont loin d’être tendres avec elle. Malgré tout cela, elle a remporté une édition de ce jeu d’aventure de TF1. Lassée, Alexandra fait aujourd’hui le choix de répliquer à ses détracteurs.

Alexandra Koh-Lanta est loin de faire l’unanimité

Depuis peu, Alexandra, la grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres, est devenue très différente, physiquement parlant. En effet, la jeune femme a perdu beaucoup de poids. Suite à sa transformation, elle espérait en secret que ses abonnés allaient la féliciter. Malheureusement, ce changement a suscité une fois de plus une polémique du côté des internautes. Un vrai calvaire pour l’aventurière. « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix », avait-elle déclaré.

Lors de son entretien auprès de Télé Star, elle se livre concernant ce sujet. « Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte », avait-elle confié. Malheureusement, avec le temps, l’ampleur de cette polémique a pris des proportions ahurissantes. Alexandra avait expliqué : « En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques ». En visionnant les derniers épisodes de Koh-Lanta, les téléspectateurs se demandent ce qui la motive dans ses choix. Effectivement, elle avait voté contre Namadia. « Quand tu ne suis pas le groupe pour te défendre, tu es la méchante certainement. Je ne pleure pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas affectée », avait-elle martelé après cet évènement.

Elle répond à ses détracteurs

Les critiques à son encontre commencent à mettre en colère Alexandra. D’après la jeune femme, elle ne mérite en aucun cas toutes ces méchancetés. La seule fois où elle a versé une larme c’est quand elle a appris le replacement de Freddy. Notant que ce dernier n’est autre que son frère de cœur. Ce petit moment d’émotion, les internautes vont le lui reprocher. Durant Halloween, certains lui ont même comparé avec la méchante sorcière de l’histoire de Blanche-Neige.

Même dans le jeu, elle est loin de faire l’unanimité. Notant que bon nombre de règles ont changé lors de cette édition La Légende. L’île des bannis en fait partie. Après son opération des pieds, Alexandra veut qu’on ne lui appelle plus comme l’ennemie jurée de Blanche-Neige. « Ce n’est pas parce que j’ai de grands yeux que je suis une sorcière ! », avait-elle déclaré.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.