Alexandra Pornet : Avant Koh-Lanta, elle avait déjà participé à une autre télé-réalité avec son papa !

Très active sur Instagram, Alexandra Pornet vient de faire une révélation surprenante. En effet, elle a déjà fait de la télé-réalité bien avant de participer au jeu d’aventure de TF1.

Alexandra Pornet  Avant Koh-Lanta, elle avait déjà participé à une autre télé-réalité avec son papa !
© Instagram
publicité

Alexandra Pornet a été révélée au public grâce à sa participation dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Cependant, l’aventurière vient de révéler sur Instagram qu’elle avait déjà fait de la télé-réalité avant le jeu de TF1. Il s’agit d’une émission sur une autre chaîne et qui touche un tout autre domaine.

publicité

Alexandra Pornet Koh-Lanta dans une autre émission télé

Malgré qu’elle ait fait une mauvaise impression dès les premiers épisodes de Koh-Lanta, Alexandra Pornet a prouvé le contraire. En effet, tout au long de l’aventure, elle n’a eu de cesse d’enchaîner le succès tout en offrant les victoires à son clan. Par la suite, elle a fait preuve d’une stratégie impressionnante et de bonnes alliances. De quoi lui permettre de continuer son aventure aux fameux poteaux jusqu’à remporter l’édition Les 4 Terres.

Alors qu’en 2021, la maman de deux filles a fait son retour dans le jeu de TF1, baptisé Koh-Lanta, La Légende à l’occasion du 20e anniversaire du programme. Malheureusement, elle a été éliminée bien avant la grande finale. Cette dernière qui a beaucoup fait parler à cause de l’histoire de tricheries de certains candidats. Cependant, avant son apparition dans Koh-Lanta, Alexandra Pornet a déjà participé à une émission sur une autre chaîne. L’aventurière vient de se confier sur le sujet sur son compte Instagram.

publicité

Un beau moment entre père et fille

Pour ce faire, la jeune femme a publié un cliché où on la retrouve aux côtés de son papa. Sur la photo, on pouvait également voir Bruno Cormerais et Norbert Tarayre. En légende, Alexandra Pornet a écrit : « Notre souvenir magique de Noël avec mon papa, lorsque l’on a participé au “Meilleur Repas de Noël” il y a trois ans déjà, avec Norbert Tarayre et Bruno Cormerais ».

publicité

La grande gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres n’a pas manqué de détailler ce qu’elle avait présenté aux jurés de l’émission de M6. « Au menu : langoustines aux asperges et au vin blanc sur une jolie table avec nos décorations et mes créations en Fimo » explique-t-elle. Selon ses dires, elle repense à « ce moment de partage » à « chaque Noël ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .