A 51 ans, Alexandre Brasseur n’a pas fini de séduire les cœurs. Après 30 ans de vie commune avec la mère de ses enfants, il a retrouvé l’amour dans les bras d’une ex-femme d’un acteur de Plus Belle la vie. Une idylle qui est loin d’être au gout de tout le monde. Zoom !
Alexandre Brasseur de nouveau en couple
Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Alexandre Brasseur est toujours resté très discret sur sa vie privée. Cependant, ses publications restent dans le cadre des tournages de « Demain nous appartient ». Il partage aussi ses projets en cours. Mais une fois que l’acteur met en avant sa vie privée, tout le monde est bien attentif. En effet, Alexandre Brasseur est resté marié pendant près de 30 ans avec Juliette Paquin. Cette dernière se trouve aussi être la mère de ses enfants, Louis 23 ans et Jeanne 20 ans. Leur couple ne tenait plus en place depuis longtemps et ils ont fini par se séparer. Certes, il s’agit d’une rupture difficile pour l’acteur, mais il a réussi à reprendre le poil de la bête.
Le 1er avril 2021, Alexandre Brasseur avait présenté sa nouvelle chérie à sa communauté sur Instagram. Cependant, personne ne pouvait voir le visage de l’heureuse élue, mais elle était identifiée. À la surprise générale, il s’agissait d’Isabelle Regourd. Cette dernière n’est autre que l’ex-compagne Jean-Paul Boher, un comédien de la série Plus belle la vie de France 3.
Une présentation réussie
Cette fois, Alexandre Brasseur a posté un cliché de lui et de sa chérie de face. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vagues de commentaires sur la publication. Les internautes se sont vraiment lâchés et il y en a qui se sont même emportés contre le comédien. Vraisemblablement, certains déplorent l’explosion du couple d’un acteur de Plus belle la vie au profit d’un acteur de Demain nous appartient.
Malgré les critiques, cette photo a plus de succès que celui du 1er avril 2021. À première vue, Alexandre Brasseur et sa chérie, Isabelle Regourd, sont heureux et très amoureux l’un de l’autre. Même après un divorce, tout le monde sans exception a droit au bonheur. Avec le soutien de sa communauté, il se pourrait bien qu’Alexandre Brasseur partage plus des clichés de sa vie personnelle.