Alexia Laroche-Joubert révèle le salaire des candidats de Koh-Lanta

Alexia Laroche-Joubert révèle le salaire des candidats de Koh-Lanta
publicité

Alexia Larcohe-Joubert, la productrice de Koh-Lanta a été l’invitée de l’émission Estelle Midi de 24 août dernier. À l’occasion de la promotion du jeu de survie, Alexia a fait des révélations fracassantes sur le salaire versé aux candidats de l’émission.

publicité

En plus de gagner leur participation à l’émission, les candidats  gagnent gros

Comme vous le savez certainement, ce n’est pas tout le monde qui a la chance de participer à Koh-Lanta, La Légende. Parmi les 377 personnes ayant participé à l’émission depuis ces 20 dernières années, seuls les 20 meilleurs ont été sélectionnés pour cette saison ultime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel)

publicité


Grande nouvelle, en plus d’avoir la chance de participer à cette saison de la « crème de la crème », les aventuriers de Koh-Lanta, La Légende sont très bien payés. En effet, au cours de l’année 2020, on a entendu dire que les candidats de l’émission de TF1 reçoivent une somme environnant les 7.000 euros, aussi bien un salaire d’un droit à l’image.

Que dit Alexia Laroche-Joubert à Estelle Denis ?

Lors de son émission du 24 août, Estelle Denis va un peu fort sur les questions qu’elle pose à Alexia. Face à cette situation, la productrice de Koh-Lanta fait de son mieux pour contourner le sujet avec politesse. Ne faisant que son devoir d’animatrice Estelle demande si les candidats de cette ultime saison du jeu de survie gagnent bien.

publicité

La réponse d’Alexia Laroche-Joubert ? « Le SMIC ». Avec un peu de pression, elle donne plus d’explications. Selon elle, les candidats gagnent une centaine d’euros par jour. Il est donc évident que ceux qui vont en finale gagnent bien plus que ceux qui sont partis plus tôt. À noter que cette centaine d’euros par jour s’additionne aux droits à l’image.


Il n’y donc aucun doute là-dessus, les candidats de Koh-Lanta, La Légende sont super bien payés.
publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .