Alice Taglioni, vacances avec Laurent Delahousse gâchées, un journaliste sème le trouble

Les vacances d’Alice Taglioni et Laurent Delahousse avec leurs enfants au Cap Ferret auraient été ruinées par un sérieux rival du présentateur.

Alice Taglioni, vacances avec Laurent Delahousse gâchées, un journaliste sème le trouble
© Christian Liewig/ABACAPRESS

Si d’habitude, Alice Taglioni et Laurent Delahousse passent des merveilles vacances au Cap Ferret avec leurs enfants, cette année, celles-ci auraient viré au cauchemar. En cause, un sérieux rival du présentateur a décidé de leur mettre un bâton dans les roues.

Un rival de taille…

Ce rival de taille n’est autre que Thomas Sotto qui est le remplaçant de Laurent Delahousse au 20 heures de France 2. En effet, à l’occasion du week-end de la Toussaint, il a pris la tête du JT de la deux. Et il faut dire qu’il a explosé les audiences. D’ailleurs, sa prestation est loin de laisser insensibles les téléspectateurs. Ces derniers n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Sur la Toile, des vagues de points positifs à l’égard du journaliste pleuvaient. On pouvait lire : « Thomas Sotto à haut niveau », « Laurent Delahousse vous avez un bon remplaçant, c’est important de le souligner ». Ou encore : « France 2 est quand même la seule chaine ou les jokers battent des records d’audiences… mais où personne n’a l’idée de les titulariser ».

Laurent Delahousse en conflit avec Thomas Sotto?

Alors que Laurent Delahousse a été interrogé sur une possibilité de rivalité avec Thomas Sotto, il a répondu sans équivoque. Le mari d’Alice Taglioni avait lancé : « Julian Bugier (joker du JT en semaine, ndlr) fait aussi de très bons scores comme Marie-Sophie Lacarrau avant l’arrivée de Thomas Sotto ». Avant d’expliquer : « C’est une source de richesse et de garantie de savoir que la rédaction de France 2 est le lieu où les téléspectateurs trouvent une forme d’info incarnée par chacun avec sa personnalité. Cela ne veut pas dire que les gens sont interchangeables ».

Cependant, le magazine people Voici a révélé des tensions entre les deux journalistes. Dans ses lignes, l’hebdomadaire avait rapporté : « Il a beaucoup fait souffrir son joker du 20 heuresThomas Sotto ». Et de préciser : « Énervé par ses bonnes audiences, Laurent ne le prévenait qu’à la dernière minute quand il partait en vacances pour l’empêcher de gérer son planning et préparer ses JT. Sympa ».

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.