Alicia Aylies dégaine son micro bikini l’ex Miss fait grimper la température sur internet !

Le 03 août 2022, l’ex-miss France Alicia Aylies a fait monter la température en postant une photo d’elle en bikini. Le cliché en question a été commenté par ses fans.

Alicia Aylies dégaine son micro bikini l’ex Miss fait grimper la température sur internet !

Après un bref séjour en Californie, la sublime Alicia Aylies a finalement posé ses valises au Brésil le temps de vacances bien méritées au soleil ! Un séjour paradisiaque que la Miss France 2017 documente via son compte Instagram en dévoilant chaque jour des clichés de paysages. Ce n’est pas tout ! Alicia Aylies dévoile également des photos d’elle en bikini! Un vrai bonheur pour ses 400.000 followers qui suivent de près ses publications au quotidien !

L’ancienne Miss France impressionne ses fans

Comme il a été dit, la jeune femme est actuellement en vacances au Brésil. Elle donne d’ailleurs, à ses fans, un petit aperçu de ses vacances qui semblent se dérouler à merveille, à en croire ses nombreuses publications. En effet, très active sur Instagram, l’ex-Miss France poste des photos d’elle sur le réseau et sur la plupart d’entre elles, Alicia Aliyes est en bikini à la plage. Ce fut le cas le 30 juillet 2022. La reine de beauté s’est affichée dans un petit maillot brésilien au très grand succès. Le sien, à quelques détails près, est certainement le plus petit de la saison. Il est si petit qu’il laisse très peu de place à l’imagination.

Une autre apparition d’Alicia Aylies en bikini

Ainsi, après avoir raviver les yeux de sa communauté en dévoilant une photo d’elle avec « le plus petit bikini de la saison », ce mercredi 3 août 2022, Alicia Aylies a encore frappé fort en dévoilant deux magnifiques clichés d’elle en bikini noir imprimé cerises ! Des clichés très sexy que la reine de beauté a légendé comme suit : « L’été encore et encore ! » La publication est validée par les internautes si l’on en croit leurs nombreux commentaires : « Quelle beauté », « Wow trop canon », « Ce corps de rêve et cette femme magnifique », « Au feu », « Magnifique », « Trop belle photo, j’adore tu es sublime », « Très joli bikini », « Une vraie beauté et ton bronzage est impeccable », « Ce corps de ouf ». Autant dire que les internautes sont sous le charme. Nous attendons déjà avec impatience les prochaines photos de ses vacances au Brésil ! Rendez-vous sur son fil Instagram pour ne rien manquer de son séjour paradisiaque outre-Atlantique !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.