Alicia et Bruno (Mariés au premier regard) : cette grande décision qui va chambouler leur vie

Alicia et Bruno de Mariés au premier regard sont amoureux comme jamais. D’ailleurs, ils viennent de prendre une grande décision.

Alicia et Bruno (Mariés au premier regard)  cette grande décision qui va chambouler leur vie
© Lionel GUERICOLAS/AGENCE 1827/M6

Si le moment du bilan est un véritable suspense pour les adeptes de Mariés au premier regard, ce ne fut pas le cas pour Alicia et Bruno. En effet, leur couple va franchir un cap dans leur relation avant la fin de l’année…

Un véritable conte de fées

Dans Mariés au premier regard, entre Alicia et Bruno c’était une évidence. Ils ont ainsi vécu un véritable coup de foudre sous les regards qui émeut des millions de téléspectateurs. Évidemment, c’était sans grande surprise que les téléspectateurs du Six ont découvert qu’ils souhaitent rester mariés lors du bilan du programme.

Alice et Bruno de Mariés au premier regard ont profité de l’occasion pour annoncer leur gros projet. En effet, ils ont décidé de franchir un nouveau cap dans leur relation d’ici la fin de l’année. En effet, amoureux comme jamais, les tourtereaux ne supportent plus de vivre loin l’un de l’autre. Au bout de six mois de mariage, vivre séparément commençait à peser pour le couple. Alors, il ne leur manque plus qu’une chose pour être complètement heureux : emménager ensemble. Ainsi, ils vont s’installer ensemble d’ici la fin de l’année.

Mariés au premier regard : Les projets d’Alicia et Bruno

En réalité, tenue de garder le secret sur leur relation jusqu’à la fin du programme, cela semblait être une bonne solution afin de ne pas éveiller les soupçons des internautes. Sauf que Alice et Bruno n’ont pas pu attendre la fin du tournage de Mariés au premier regard. Ainsi, l’infirmière emménage chez son mari début juin 2022. Alors qu’à ce moment, les épisodes de l’émission de speed-dating mettaient en haleine les fans sur M6.

Bien qu’ils ne se connaissent que très peu, Alice et Bruno sont très soudés. Leur complicité saute aux yeux du public à travers les images de l’émission. Leur confiance est très solide, même Carine, la sœur de ce dernier n’a pas réussi à semer le doute en lui. De ce fait, elle déménage afin de permettre aux jeunes mariés de vivre ensemble. « La plus grande partie du succès de notre couple, c’est quand on éteint les lumières», déclarait le jeune homme avec une dose d’humour. L’occasion pour la belle blonde de dévoiler leur grand projet : «On prévoit de vivre ensemble dans l’année ». Une nouvelle qui a ravi leurs fans.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.