Alizée : la chanteuse s’offre une nouvelle paire de baskets de luxe hors de prix !

Ce 28 juin dernier, sur son compte Instagram, Alizée a dévoilé sa nouvelle paire de baskets. Un modèle à prix fou de chez Balenciaga.

Alizée  la chanteuse s’offre une nouvelle paire de baskets de luxe hors de prix !
© Getty Images

Sur Instagram, Alizée s’est affichée en train de faire les boutiques à Paris. Lors de ses emplettes, la chanteuse s’est offert une paire de baskets de chez Balenciaga.

Alors on danse…

Devenue star grâce à son titre emblématique « Moi Lolita », Alizée s’est plongé très jeune dans le monde du showbiz. Cependant, elle a toujours su faire la part des choses. Au fil des temps, la jeune femme s’est lancée dans la danse, avec un passage remarqué dans « Danse avec les stars » en 2013. D’ailleurs, elle y a rencontré l’amour de sa vie, son mari, Gérgoire Lyonnet. Aujourd’hui, ils sont à la tête d’un studio de danse baptisé Lyonnet. Avec les élèves du studio, ils présentent des spectacles et récupèrent une partie des bénéfices des places afin de financer leur école.

Bien évidemment, avec une partie de ces recettes du Gala, Alizée et Grégoire Lyonnet doivent se faire rémunérer. Et il faut avouer qu’avec les revenus de ses tubes cultes et ces bénéfices, la maman de deux enfants peut se permettre de mener un train de vie très confortable. La preuve, le prix de la paire de baskets Balenciaga que portait Alizée lors de sa virée à Paris donne des vertiges selon Public.

Alizée, sa paire de baskets ne passe pas inaperçue

En effet, dans sa story Instagram, la maman d’Annily et Maggy s’est affichée avec une paire de baskets de luxe qui ne passe pas inaperçue. Pour cause, celle-ci coute une centaine d’euros.

Selon le magazine Public, il s’agit en effet des sneakers « track » de chez Balenciaga vendue à 795 euros sur le site de la marque. Un prix de dingue que de rares personnes peuvent se permettre de dépenser pour une paire de baskets.

Mais tout laisse croire qu’Alizée dispose de tous les moyens financiers pour s’offrir cette paire de baskets de luxe. On ne peut pas aussi exclure que cette dernière puisse être un cadeau de la marque afin que la chanteuse fasse une publicité gratuite. Il faut avouer qu’avec ses 800 000 abonnés, elle peut très bien jouer le rôle des influences.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.