Alizée : sa fille Annily Châtelain à bout, elle règle ses comptes avec sa mère sur Instagram

Habituellement très proches et très complices, Alizée et sa fille aînée, Annily, peuvent aussi avoir des prises de tête. La preuve, cette publication sur Instagram.

Alizée  sa fille Annily Châtelain à bout, elle règle ses comptes avec sa mère sur Instagram
© Instagram
publicité

Au fil du temps, Alizée est devenu une épouse accomplie et une mère aimante. La chanteuse est mère de deux filles : Annily et Maggy. Ce 2 février dernier, la jeune femme avait fait une sortie qui a surpris plus d’un. À première vue, la relation entre Alizée et sa fille aînée est loin d’être au beau fixe.

publicité

Une célébrité très près de ses fans

Sur la Toile, Alizée ne cesse de remercier ses fans pour leur soutien tout au long de sa carrière. C’est grâce à eux qu’elle a eu cette carrière incroyable. De plus, sans eux, elle n’aurait pas fait la connaissance de Grégoire Lyonnet. Après leur victoire dans Danse avec les stars en 2013, ils sont devenus l’heureux parent d’une petite Maggy. Cette dernière est bien connue de sa communauté, car la chanteuse tenait à ceux qu’ils apprennent à la connaitre.

Pour remercier les internautes d’avoir souhaité à Maggy son deuxième anniversaire, Alizée avait partagé un cliché de sa famille. Sur l’image, on pouvait apercevoir la star, son époux et ses deux filles. En juin 2021, Alizée et Grégoire Lyonnet fêtaient leurs cinq ans d’union. Un évènement que la chanteuse-danseuse avait décidé de partager avec ses abonnés. Fréquemment, Alizée met aussi en avant sa fille ainée Annily Chatelain sur son compte Instagram.

publicité

Alizée, mère et fille se livrent un combat sur la toile

Annily est le fruit de l’amour d’Alizée et de Jérémy Chatelain. La jeune fille a vu le jour le 28 avril 2005. Du haut de ses 16 ans, elle devient de plus en plus indépendante, mais sa mère continue de veiller sur elle. Mais tout le monde le sait, l’adolescence est à un âge qui est loin d’être facile à vivre surtout pour les parents. Cette fois encore, Alizée fait part de son quotidien à sa communauté.

publicité

Comme toutes personne, la vie de la chanteuse est loin d’être un long fleuve tranquille. Annily, sa fille ainée, vient de l’identifier sur une story amusante. Il s’agit en effet d’une publication du compte Instagram de « parents épuisés » qui parle d’une histoire où tous les parents pourront certainement s’identifier. La chanteuse a donc partagé ce post tout en pendant à son ainée. « 12 h 35 : “Je ne veux plus mes épinards, je n’ai plus faim”. 12 h 40 : “On a quoi pour le goûter ?” #parentépuisé. », pouvait-on lire sur cette publication.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.