Alizée : sa fille Annily dévoile des SMS intrigants de son père drogué, Jérémy Chatelain

La fille aînée d’Alizée, Annily, vient de faire des annonces surprenantes sur son compte TikTok. Elle avait dévoilé au grand jour des échanges privés entre elle et son cher papa. 

Alizée  sa fille Annily dévoile des SMS intrigants de son père drogué, Jérémy Chatelain
© Terence Bikoumou - Instagram
publicité

Très active sur les réseaux sociaux, Annily Chatelain, la fille aînée de la chanteuse Alizeé, vient de dévoiler de surprenants échanges de messages avec son célèbre papa, Jérémy Chatelain sur TikTok. Des échanges qui ont grandement attiré l’attention de la Toile.

publicité

La fille aînée d’Alizée déjà célèbre sur la Toile

La famille d’Alizée attire toujours autant l’attention de ses fans. Une famille qui s’est agrandie au fil du temps. Cette fois, tous les regards étaient tournés vers sa fille aînée, Annily. Cette dernière est issue de deux parents extrêmement célèbres. Quant à son beau-père, il est un danseur professionnel avec des talents extraordinaires. Tout le monde croit alors que la jeune fille de 17 ans va aussi se lancer dans une carrière artistique à son adolescente.

Pour le moment, c’est sur les réseaux sociaux qu’Annily est très active. Sur son compte Instagram, la fille aînée d’Alizée détient pas moins de 60 000 abonnés. C’est trois fois plus que la communauté de son père, Jérémy Chatelain. À première vue, les internautes adorent vraiment la jeune fille.

publicité

Père et fille sont très proches

Sur le compte Instagram de la fille aînée d’Alizée, on peut entrevoir de magnifiques clichés d’elle. Sans oublier les clichés de vacances en famille ou de moments entre amis. Sur Tik Tok, la jeune fille fait plutôt des annonces qui attirent sa communauté. Annily montre aussi à quel point elle est proche de son père. Pour cela, elle partage quelques SMS que son papa lui envoie. À première vue, père et fille s’entendent très bien.

publicité

« Bisou ma fille d’amour », « Bravo ma fille », « Force et courage ma fille », pouvait-on lire. Ou encore « Trop content de partir en vacances avec toi ! ». Sur d’autres messages, il est clair que père et fille sont devenus de grands amis. En effet, Jérémy Chatelain n’hésite pas à faire des confidences à Annily. « Je suis dans la forêt sous substances hallucinogènes et c’est toujours toi ma pensée agréable », « Tu vas te prendre une race », envoie-t-il à sa fille. « Si t’en prends trop t’es high », peut-on aussi lire comme message entre père et fille.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.