Amandine Pellissard : découvrez pourquoi son nouveau programme sera payant

La famille Pellissard va faire l’objet d’un programme inédit. Mais pour pouvoir les regarder, on doit payer!

Amandine Pellissard : découvrez pourquoi son nouveau programme sera payant

Depuis sa participation à la télé réalité Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est devenue une star et une nouvelle émission et en cours de route. En effet, les abonnés ne cessent d’augmenter de jour en jour sur Instagram. En plus, récemment, elle a pu négocier un tout nouveau contrat avec TF1. Nous vous détaillerons tout sur cet article!

 

La nouvelle émission, Amandine Pellissard

Après trois saisons, les téléspectateurs apprécient toujours autant la famille Pellissard. En effet, présents depuis le début de l’émission, ils se délectent toujours autant des aventures d’Amandine et Alexandre, ainsi que leurs huit enfants. Donc, TF1 a décidé de leur accorder une petite faveur pour pouvoir offrir au public une nouvelle émission dédiée uniquement à Amandine Pellissard et sa famille. Lors d’une conférence de presse, la chaîne a officialisé l’arrivée d’un concept inédit intitulé Les Pellissard à Saint-Tropez. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle émission de Amandine Pellissard est déjà en cours. 

 

La particularité de cette émission

Premièrement, la nouvelle télé-réalité ne sera pas diffusée sur TF1. En effet, les péripéties de la famille seront désormais diffusées sur MyTF1 MAX, la plateforme payante sans publicité. Les fans devront donc payer pour pouvoir visionner la nouvelle émission d’Amandine Pellissard. Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion, mais l’influenceuse promet d’offrir de grands moments aux téléspectateurs. Comme nous vous le disions précédemment, Amandine Pellissard et sa famille étaient en tournage à Saint-Tropez. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas eu un bon feeling avec la ville. En effet, pour elle, il y a trop de bling-bling : “Alex, les enfants et moi n’avons pas du tout aimé ! Que ce soit l’environnement ou les mentalités. Trop de bling bling pour nous. Et attention, je parle de mentalité, de façon d’être, et non pas de paraître… Car l’habit ne fait pas le moine« . 

Malgré ces mésaventures, nous voyons que la famille se sacrifie pour offrir le meilleur à leurs fans! Est-ce que les téléspectateurs vont être nombreux pour cette nouvelle émission de Amandine Pellissard malgré la somme à payer?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .