Amandine Pellissard « défigurée » et « gonflée » par la chirurgie ? Son visage choque la Toile

Amandine Pellissard, une maman de l’émission Familles nombreuses est devenue célèbre grâce à cette émission. Elle aime bien changer son apparence mais sa récente chirurgie ne satisfait pas la Toile.

Amandine Pellissard “défigurée” et « gonflée » par la chirurgie ? Son visage choque la Toile
© Instagram

Ce vendredi 12 août, TF1 a montré un extrait des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez sur leur compte Instagram. Malheureusement, les internautes n’ont pas aimé la séquence. Et pour cause, Amandine Pellissard a fait une chirurgie. Le rendu n’a pas plu au public.

La mère de famille et sa vie d’influenceurs

Candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard donne quotidiennement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Devenue influenceuse grâce à sa participation au programme, la maman de huit enfants sait que le revers de la médaille peut parfois être douloureux. La preuve, un mystérieux corbeau lui envoie régulièrement des menaces. Des lettres qu’Amandine Pellissard prend très au sérieux, puisqu’elle a déposé plainte à la gendarmerie. Mais ce n’est pas tout. Très régulièrement sur Instagram, la compagne d’Alexandre doit subir les commentaires négatifs des internautes. Que ce soit sur sa manière d’éduquer ses enfants, sur le fait qu’elle ne veuille pas passer le permis de conduire, son dernier tatouage ou encore sur la dernière destination de ses vacances, Amandine Pellissard est constamment montrée du doigt. Justement, elle a changé d’apparence récemment. En effet, Amandine Pellissard a fait une chirurgie mais le rendu choque les internautes.

Amandine Pellissard : sa chirurgie est critiquée

Elle déteste le fait que les internautes critiquent sa transformation physique. Et la mère de famille n’hésite pas à le faire savoir. “Vous avez toujours des gens qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous décidez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu huit enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris”, déplorait-elle il y a quelques semaines auprès de Télé-Loisirs. Pourtant, ce vendredi 12 Août, elle a encore reçu des critiques.

En effet, TF1 a partagé une partie des vacances de la famille Pellissard sur Instagram. Amandine Pellissard a subi une chirurgie et son visage n’a pas plu aux internautes. “Elle a fait quoi à son visage ?”, “C’est quoi ça ?”, “Qu’est-ce que c’est que cette bouche ? C’est ridicule !”, “N’importe quoi !”, “Et encore une chirurgie esthétique de ratée”, “Elle est toute gonflée”, “Elle est défigurée”, “Elle s’est fait piquer par une guêpe ?”, “Me dites pas que son visage, c’est volontaire !”. Cette fois encore, le public ne mâche pas ses mots.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.