Amandine Pellissard et Alexandre sur le point de divorcer? Elle dévoile leurs problèmes de couple

Depuis son apparition dans l’émission Familles Nombreuses, Amandine Pellissard est devenue une véritable star.

amandine-pellissard-et-alexandre-sur-le-point-de-divorcer-elle-devoile-leurs-problemes-de-couple
© Instagram

Depuis son apparition dans l’émission Familles Nombreuses, Amandine Pellissard est devenue une véritable star. Il faut dire que la maman de huit enfants a bien marqué les esprits des téléspectateurs. Cependant avec son mari Alexandre, ils n’ont pas toujours eu la vie facile. D’ailleurs, elle revient sur le jour où tout a failli basculer entre elle et son mari.

Amandine Pellissard : la courageuse maman de huit enfants

Une chose est sure, être la maman de huit enfants ne doit pas être de tout repos. Amandine Pellissard est la maman de Léo 15 ans, Léna 9 ans, Alina 8 ans, Louna 7 ans. Mais aussi Adam 5 ans, Charles 4 ans, Hector 3 ans, et enfin Octave 2 ans le petit dernier. En apparence, leur vie parait bruyante certes mais plutôt plaisante. Enfin, en apparence.

En effet, la situation de la mère de famille peut très vite devenir délicate. Il faut dire qu’avoir à s’occuper de 8 enfants ne doit pas être de tout repos. Malheureusement, cela peut aussi déteindre sur la vie de couple. Car oui, même si Amandine Pellissard est maman, elle n’en reste pas moins une épouse aussi. Dans une récente interview, la jeune femme a tenu à parler à cœur ouvert sur sa situation de femme.

Une situation invivable pour le couple

Comme nous l’avons dit plus haut, avoir à s’occuper de huit enfants prend beaucoup de temps. Puis, il faut dire que les enfants d’Amandine Pellissard sont plus ou moins en bas âge. Ce qui requiert beaucoup de son temps mais aussi de son énergie. Et la situation a bien sur des conséquences sur son couple. C’est ce qu’affirme aussi la maman dans sa dernière interview en déclarant : « On aurait pu éclater ».

Avec autant d’enfants, le couple est passé par des moments difficiles et d’incompréhension mutuelle. Comme dans tous les autres couples, il arrive un moment où le couple se perd un petit peu. Heureusement, ce n’était qu’un passage en ce qui concerne Amandine Pellissard et Alexandre. En effet, ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux sous-entend que le couple est au meilleur de sa forme. C’est ce que confirme Amadine elle-même en disant : « on est plus solide que jamais ». Apparemment, le couple a su trouver la recette afin de raviver la flamme. Il ne manque plus qu’ils nous partagent leur secret de longévité.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.