Amandine Pellissard (Familles nombreuses) bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Elle dévoile enfin des infos !

Star de l’émission culte de TF1, influenceuse massivement suivie sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard pourrait enrichir son CV d’une ligne en rejoignant l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Sera-t-elle là dès la rentrée prochaine ? On vous dit tout.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) bientôt chroniqueuse dans TPMP Elle dévoile enfin des infos !
© Instagram

Amandine Pellissard, mère de famille dans Familles nombreuses veut relever le défi de devenir chroniqueuse dans TPMP. Une nouvelle aventure se dessine pour la maman influenceuse. 

Amandine Pellissard : chroniqueuse dans TPMP ? 

Amandine Pellissard sera en tout cas très à l’aise en tant que chroniqueuse dans TPMP.  En effet, la mère de famille connaît bien l’émission. D’ailleurs, elle a déjà été invitée par les équipes de Cyril Hanouna, et également par celle de Matthieu Delormeau, puisqu’elle a également participé à TPMP People. Face à Cyril Hanouna, elle est revenue sur les terribles menaces qu’elle a reçues via une lettre. Elle a accepté que l’animateur lise la lettre en direct. Son contenu a horrifié les chroniqueurs présents sur le plateau. Ils n’en reviennent pas de la violence des propos. Mais Amandine Pellissard se défend et répond. Cyril Hanouna en est impressionné.

 A tel point qu’il lui aurait demandé de rejoindre l’équipe de l’émission. C’est ce qu’elle laisse sous-entendre dans un live Instagram. Quand une internaute lui demande si elle va rejoindre la famille de Touche pas à mon poste, elle répond ainsi: “Pour TPMP, on m’a…” , avant de s’interrompre : “Il y a des choses dont on m’a parlé, mais, pareil, il y a des choses dont je ne peux parler maintenant. C’est quelque chose qui me plairait beaucoup. Je pense d’ailleurs, sans aucune prétention, que je le ferais bien”

La célèbre maman répond aux haters

Pour Cyril Hanouna, Amandine Pellissard est une candidate idéale pour être chroniqueuse dans TPMP. En effet, la maman a l’habitude de mettre en avant sa vie intime, dans l’émission Familles Nombreuses ou sur les réseaux sociaux. En plus, elle connaît le milieu de la télévision et des productions. Surtout, Amandine Pellissard est une personnalité appréciée par les internautes. Elle compte de nombreux fans. Cyril Hanouna est un producteur, il sait si les chroniqueurs qu’il souhaite embaucher peuvent aider ses audiences. Mais, la maman de famille nombreuse est aussi très critiquée. En plus, beaucoup de fausses rumeurs sont à son encontre. 

On se rappelle des fêtes de Noël, l’année dernière. Les internautes, qui veulent absolument la critiquer pour certains, estiment que ses enfants étaient trop gâtés. De quoi la faire sortir de ses gonds.” Cela ne regarde que nous. (…) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux. Les ‘rageux’ seront toujours ‘rageux’… Et puis je peux vous dire qu’on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qui ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! Et si on peut les gâter encore plus, plus, plus, tant mieux ! N’en déplaisent à qui cela déplaît, je m’en tape” . On a hâte de retrouver Amandine Pellissard et son franc parler en tant que chroniqueuse de TPMP. Espérons que les discussions avec C8 aboutissent. 

 

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .