Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : hospitalisé en urgence, son mari donne ENFIN de ses nouvelles

Alexandre, le mari d’Amandine Pellissard, lui a fait une belle frayeur. Fort heureusement, il va beaucoup mieux et donne même de ses nouvelles pour rassurer tout le monde.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses)  hospitalisé en urgence, son mari donne ENFIN de ses nouvelles
© INSTAGRAM
publicité

Ce 28 avril dernier, Alexandre, hospitalisé en urgence, a fait une belle frayeur à sa femme, Amandine Pellissard et à leurs fans. Après quelques jours d’hospitalisation, il est enfin de retour à la maison, mais est obligé de suivre un pénible traitement.

publicité

Amandine Pellissard, son mari hospitalisé

Ce 28 avril dernier, Amandine Pellissard a annoncé en sa story Instagram que son mari, Alexandre, a été hospitalisé en urgence. En effet, sa jambe lui a été douloureuse. Mais pas que. On comprend mieux pourquoi cela lui faisait souffrir puisqu’elle était gonflée à vue d’œil. Face à la situation, Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de voir un médecin en urgence. C’est là que le diagnostic est tombé. Le papa de huit enfants souffre d’une phlébite. Il s’agit en effet d’un caillot de sang dans une veine de la jambe, qui bloquait la circulation sanguine. C’est la raison pour laquelle la jambe du participant de familles nombreuses gonfle anormalement et lui fait mal.

Le diagnostic est tombé…

Mais comme le diagnostic est posé, le couple peut être rassuré. Cependant, un autre problème s’ensuit. En effet, pour calmer le phénomène, le mari d’Amandine Pellissard, hospitalisé en urgence, a reçu des injections. Pourtant, dans un live sur Instagram, Alexandre déclarait qu’au départ, il ne supportait pas les piqûres. «Les injections me donnaient des palpitations et m’essoufflaient. (…) Là, ça va mieux, mais ces trois derniers jours, j’étais très fatigué », a-t-il expliqué. Fort heureusement, le père de famille va beaucoup mieux comme ils soulignent. Toutefois, il va encore recevoir des injections jusqu’à la mi-mai. Par la suite, il devra subir une opération afin d’évacuer le caillot en question. Plus de peur que de mal pour le couple star de Familles nombreuses.

publicité

publicité

En tout cas, Amandine Pellissard a pris la bonne décision de ne pas prendre les faits à la légère. Mais aussi d’avoir pris la décision de venir voir un médecin rapidement. En réalité, il faut avouer que l’hospitalisation aurait pu mal se passer. Depuis, les tourtereaux enchaînent les belles déclarations d’amour qui laissent penser qu’ils sont heureux de se retrouver.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.