Amandine Pellissard (Familles nombreuses) « humiliée » par sa sœur : contrariée, elle règle ses comptes !

Amandine Pelissard a été humiliée. Contrariée contre sa sœur, elle décide de réagir en postant un long story sur Instagram.

amandine pellissard familles nombreuses humiliee par sa soeur furieuse elle regle ses comptes
© Instagram

Amandine Pellissard est une candidate sur « Familles nombreuses ». C’est une jeune femme qui ne se trouve jamais à l’abri des critiques. Et cela, même jusqu’à maintenant. Malheureusement, les critiques haineux proviennent cette fois de la sœur d’Amandine Pellissard même. Toutefois, Amandine ne se laisse pas faire, elle décide donc de remettre sa sœur à sa place en postant un long story sur Instagram. Ses abonnés, de leurs côtés retrouvent de l’amusement face à la situation.

Amandine Pellissard de Famille nombreuse

Les Pellissard gardent leur popularité grâce à l’émission Familles nombreuses 2022 diffusées sur TF1. Et Amandine, est en quelque sorte l’un des piliers de la famille. Dans la série, malgré les hauts et bas de la famille, les Péllissard n’ont jamais abandonné. La série révolutionnaire est très appréciée par les fans. Ces derniers aiment suivre les aventures des candidats tels qu’Amandine Péllissard. D’ailleur, cette dernière ne cesse jamais de surprendre ses fans sur le programme comme sur les réseaux. Mise à part Amandine, d’autres candidats tels que Gomez de la famille Gayat a aussi cartonné grâce au programme de TF1.

Toutefois, pour le moment, le cœur des spectateurs s’arrête sur Amandine Péllissard. En effet, elle se retrouve actuellement face à des critiques haineux où elle ne manque pas de riposter. Et cela, même si les critiques proviennent de la propre sœur d’Amandine Péllissard.

Sa sœur décide de la critiquer

Les internautes ont été étonnés le 23 juillet 2022 par la nouvelle publication d’Amandine Pellissard. Disposant d’une grande communauté sur Instagram, les abonnés de la jeune femme comptent jusqu’à 325 000 followers. D’ailleurs, les téléspectateurs ne manquent aucune de ses publications, partages et Story. D’après eux, la mère et la sœur d’Amandine Pellissard ne sont pas en bon terme avec l’actrice. Toutefois, les propos de sa sœur ont notamment dépassé les bornes. Amandine s’est sentie choquée, mais surtout humiliée par les actions de sa tendre sœur. En effet, la sœur d’Amandine Pellissard aurait décidé de réaliser un entretien par message avec un blogueur appelé Jeremstar.

Amandine décida donc de poster via Instagram une capture d’écran sur les dires de sa sœur. Cette dernière affirmait sur son texto : « Oui, c’est moi, la sœur. Bien plus belle que la pellissarde au passage ». D’après Amandine, le comportement de sa sœur est similaire à celui d’un enfant.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.