Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son SOS horrifiant face à un détraqué qui vise ses enfants

Amandine Pellissard n’est plus à présenter pour les fans de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1. Récemment, la mère de famille a été la cible de menaces.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses)  son SOS horrifiant face à un détraqué qui vise ses enfants
© TF1

Grâce à sa participation dans Familles nombreuses de TF1, Amandine Pellissard est devenue une personnalité publique très connue du petit écran français. Très active sur les réseaux sociaux, elle cumule plusieurs nombres de followers. Mais récemment, la mère de famille vient de vivre les revers de la médaille de cette popularité en étant cible de menaces.

Un succès fulgurant

La participation à une émission télé peut changer la vie de plusieurs personnes. En effet, la télévision peut propulser leur succès. Et ce n’est pas Amandine Pellissard qui dira le contraire. Cette mère de famille doit sa notoriété à Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Ce programme met en avant le quotidien des familles nombreuses en montrant les côtés positifs et négatifs.

Pour sa part, Amandine Pellissard s’est fait démarquer des autres participantes grâce à son fort caractère et sa complicité avec ses huit enfants et son mari. Ainsi, elle est devenue l’une des candidates emblématiques de l’émission de la première chaîne. Mais on le sait tous, quand on s’expose comme telle, on n’est jamais loin des critiques. C’est d’ailleurs ce qu’Amandine Pellissard vient de vivre avec un détraqué qui s’en est pris à ses enfants.

Amandine Pellissard, victime d’harcèlements et de menaces

La participante de Familles nombreuses a confié : « Ma famille et moi sommes victimes d’harcèlement perpétuel en raison de notre médiatisation. Un détraqué a nos coordonnées, il s’en prend à mes enfants. “Espère de sal*perie, pas la peine de porter plainte, j’ai mis des gants”. Je suis très inquiète ». Un harcèlement qui a de lourdes conséquences sur sa vie et celle de ses enfants.

Face à la situation, Amandine Pellissard vit en peur constante. Inquiète et stressée au quotidien, elle ne peut plus vivre correctement avec cet harceleur qui s’en est pris à son fils. En larmes, elle dénonce l’ inaction des autorités : « Quand on vous accueille dans un commissariat en vous disant que ce n’est pas grave, qu’on va attendre qu’il y ait quelque chose de grave… Mon fils s’est pris un coup de couteau en allant prendre le bus. On en a ch*é. Il y a des mamans qui ont dit qu’elles comprenaient qu’il y en ait qui en viennent à se suicider ». Anéantie, la mère de famille ne sait plus comment faire pour que ce cauchemar s’arrête.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .