Amandine Pellissard : Voici pourquoi sa nouvelle émission sera payante

Après Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellisard enchaîne un nouveau projet. Les premières informations viennent d’être confirmées.

Amandine Pellissard  Voici pourquoi sa nouvelle émission sera payante
© Instagram Famille Pellissard

Très prochainement, la famille Pellissard sera au cœur d’une nouvelle émission. Cependant, pour la regarder, les téléspectateurs devront payer.

Grâce à sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard es devenue une star des réseaux sociaux. D’ailleurs, récemment, elle a négocié un nouveau contrat avec la chaîne. On vous dit tout sur ce nouveau projet.

Amandine Pellissard, bientôt une nouvelle émission

Après trois saisons, la famille Pellissard est toujours très adulée des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL. Bien qu’ils soient présents depuis le début de l’émission, Amandine et Alexandre ainsi que leurs huit enfants ont toujours un succès fou. Autant dire que les fans du programme ne se lassent pas de suivre leur aventure. Raison pour laquelle TF1 a décidé d’enchaîner un nouveau projet avec le clan. En effet, très prochainement, ils devront faire l’objet d’une émission inédite. Dans le cadre d’une conférence de presse, la première chaîne a dévoilé l’arrivée d’un nouveau programme baptisé Les Pellissard à Saint-Tropez.

D’ailleurs, la semaine dernière, Amandine Pellissard et sa tribu ont déjà pris la route du tournage de l’émission à Saint-Tropez. Toutefois, il est à noter que cette dernière ne sera pas diffusée sur TF1. Les aventures du clan seront désormais sur MyTF1 MAX, la plateforme payante de la chaîne sans publicité. Pour sa part, la mère de famille, connue par son franc-parler, promet du lourd à leurs fans. Pour l’instant, la date de lancement de cette nouvelle télé-réalité reste inconnue. En tout cas, les téléspectateurs savent qu’ils devront payer s’ils souhaitent la visionner.

Saint-Tropez est loin de plaire

Bien qu’Amandine promette de grands moments à ses fans dans leur nouvelle émission, Les Pellissard à Saint-Tropez, une chose est sure, elle est loin d’apprécier la ville. Selon ses dires, il y a trop de bling-bling à son goût. « Alex, les enfants et moi n’avons pas du tout aimé! Que ce soit l’environnement ou les mentalités. Trop de bling bling pour nous. Et attention, je parle de mentalité, de façon d’être, et non pas de paraître… Car l’habit ne fait pas le moine » a déclaré la mère de famille.

Elle a d’ailleurs du mal à digérer cette histoire de poulet rôti. À voir le prix, on comprend mieux la réaction de la maman de huit enfants. « Et on en parle du poulet rôti à emporter à 31,62 €??? Tout est hors de prix ! Ce poulet m’aura traumatisé à vie! ». Fidèle à elle-même, elle se la joue cash : « On s’amuse beaucoup plus en vacances en Occitanie ».

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.