Amber Heard organise son procès en appel contre Johnny Depp et engage de nouveaux avocats

Amber Heard contre-attaque. La comédienne a fait appel et engage de nouveaux avocats. Ce procès en appel risque de tout chambouler…

Amber Heard organise son procès en appel contre Johnny Depp et engage de nouveaux avocats

Le procès en appel d’Amber Heard contre Johnny Depp est en cours de préparation. En effet, la comédienne ne veut rien lâcher et tente le tout pour le tout. 

Procès en appel d’Amber Heard contre Johnny Depp : une nouvelle équipe sera sur les fronts

Les médias américains rapportent qu’ Amber Heard prépare activement son procès en appel contre Johnny Depp. En effet, elle aurait engagé une nouvelle équipe. Une nouvelle bataille judiciaire est en cours. Un porte-parole de l’actrice a d’ailleurs fait savoir que l’avocate Elaine Bredehoft, omniprésente pendant les six semaines du procès, s’était retirée. Elle est remplacée par David L. Axelrod et Jay Ward Brown. Le duo est réputé pour avoir défendu avec succès le New York Times lorsque Sarah Palin a attaqué le célèbre quotidien pour diffamation. « Un nouveau procès implique des avocats différents, surtout lorsque de nouvelles preuves sont découvertes », ont indiqué les avocats de l’actrice dans un communiqué. L’avocat Ben Rottenborn, qui travaille pour Amber Heard depuis le début du procès, reste à ses côtés.

Doutes sur l’identité d’un des jurés

À l’issue d’un procès très médiatique, Amber Heard avait été condamnée à verser 10 millions de dollars à Johnny Depp. L’acteur l’accusait de diffamation pour un article du Washington Post en 2018.  Amber Heard affirmait avoir été victime de « violences domestiques ». Elle a obtenu que l’acteur lui verse 2 millions de dollars. D’abord, Amber Heard avait tenté de faire annuler le verdict pour relancer une nouvelle procédure. Et pour cause, il y avait des doutes sur l’identité d’un des jurés. Une demande que la juge Penney Azcarate, qui avait présidé les débats au tribunal de Fairfax, a rejetée le 13 juillet dernier. La juge estimant que l’actrice n’avait pas « subi de préjudice ». 

Amber Heard avait déjà fait connaître son intention de faire appel fin juin. Au lendemain du verdict, Elaine Bredehott avait par ailleurs indiqué que l’actrice ne pouvait « absolument pas » payer 10 millions de dommages et intérêts à Johnny Depp.

 

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.