Ambre Dol (Familles nombreuses), brisée : son fils victime d’un soucis de santé dès sa naissance

Ambre Dol, participante de Familles nombreuses, est une fois encore dans la tourmente. Son fils, Lizandro, vient d’être admis une nouvelle fois à l’hôpital.

Ambre Dol (Familles nombreuses), brisée  son fils victime d’un soucis de santé dès sa naissance
© TF1

Le petit Lizandro, fils d’Ambre Dol de Familles nombreuses de TF1, vient une fois encore d’intégrer les services de l’hôpital à cause de ses problèmes à l’œil. Bien évidemment, la situation est difficile à vivre que ce soit pour les parents ou pour le petit garçon. Mais vont-ils réussir à endiguer complètement le kyste dermoïde de Lizandro ?

Ambre Dol, Familles nombreuse, une mère au bord du gouffre

Ambre Dol est à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. La jeune femme a eu trois enfants d’une première union : Jade, Maëlys et Lizandro. Après son union avec Alexandre, ils ont eu Joaquim et Winona. Notant tout de même que ce n’était que cet été que le couple s’est marié. En effet, cette mère de famille est vraiment une Wonder Woman, car elle s’occupe de tous. En plus de ses enfants et de son travail d’infirmière, elle est aussi pompier volontaire. Néanmoins, à cause de ce rythme de vie trop intense, Ambre Dol se trouve à la limite du burn-out. Elle s’est même confiée sur ce sujet.

« Les mois qui ont précédé le mariage n’étaient pas simples. Depuis trois mois je ne donne pratiquement pas de dispos aux pompiers, car j’avais un peu trop tiré sur la corde depuis un an entre tous. J’ai besoin de passer plus de temps en famille, avec mon mari, mais j’avais surtout besoin de repos ! », avait déclaré la participante de Familles nombreuses. D’ailleurs, elle doit aussi se faire du souci pour l’état de santé de ses enfants. Ces dernières semaines, Ambre Dol a fait des aller-retour à l’hôpital pour son petit garçon de trois ans. Une situation qui l’a fatigué davantage.

Lizandro est admis à l’hôpital en urgence

Les fans de Familles nombreuses sont au courant de ce problème de santé de Lizandro. D’ailleurs, Ambre Dol a fait une vidéo où elle fait part des soucis de santé de son fils. Vraisemblablement, Lizandro est atteint de kyste dermoïde depuis son enfance. Ainsi, il doit faire des aller-retour à l’hôpital pour un suivi régulier. « Du coup, les cils poussent régulièrement dedans. Pour lui retirer, ça devient de plus en plus compliqué » avait déclaré Ambre Dol. Dernièrement, Lizandro a eu très mal à son œil et a dû être emmené aux urgences. Ambre et Alexandre souhaitent trouver une solution radicale au mal de leur fils. « On va l’enlever chez le docteur, on va l’enlever, mais on ira doucement », avait confié la mère de famille. Nous espérons que cette opération va faire du bien au petit Lizandro.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.