Ambre Dol (Familles nombreuses) : effondrée, sa fille violemment harcelée et agressée…

Une fois de plus, Ambre Dol doit faire face à de graves difficultés. Après les attaques dont elle a été la cible, aujourd’hui, c’est au tour de ses filles de faire face à des harcèlements voire une agression.

Ambre Dol (Familles nombreuses)  effondrée, sa fille violemment harcelée et agressée…
© TF1
publicité

Visiblement, sa popularité en fait voir de toutes les couleurs à Ambre Dol. Après les insultes que la maman star de Familles nombreuses de TF1 a reçues, c’est au tour de sa fille de faire face aux harcèlements et une agression. Une situation très compliquée pour la mère de famille qui vit dans le stress quotidien.

publicité

Ambre Dol, face à de graves difficultés

Ambre Dol et sa petite tribu ont fait le bonheur des fans de Familles nombreuses, la vie en XXL de TF1 depuis plusieurs saisons maintenant. Au fil des années, elle est devenue une star de la télévision française, mais aussi des réseaux sociaux. Malheureusement, on le sait tous, cette exposition médiatique est loin de n’avoir que des côtés positifs.

De son côté, la mère de famille a vite constaté qu’il est difficile de faire l’unanimité auprès des internautes. Pour cela, certains de ces derniers n’hésitent pas à la critiquer. Des remarques cinglantes qui sont difficiles à digérer pour Ambre Dol. Récemment, elle dénonçait des commentaires désagréables dans ses publications. Agacée, la femme d’Alexandre ne se fait pas prier pour pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

publicité

Mais si aujourd’hui cette participante de Familles nombreuses, la vie en XXL prend la parole, c’est pour une raison terrifiante. En effet, elle tenait à lever le voile sur le harcèlement dont sa fille Maëlys est victime.

Des harcèlements qui ne passent pas

La mère de famille a ainsi fait savoir que dans un premier temps, sa fille de 13 ans a reçu des messages inquiétants. Elle partage ainsi ces derniers sur la Toile : «Bon, je vais t’attraper, je vais te bloquer ». Des mots qui ont agacé Ambre Dol : « Quand on est une maman, forcément, on a les nerfs. Je connais le cyberharcèlement que je pense très bien gérer. Mais quand on est une gamine de 13 ans et qu’on reçoit des menaces comme ça».

Par la suite, la star de l’émission de TF1 a donné plus de détails sur cette histoire qu’elle prend très au sérieux. Ainsi, elle précisait que sa fille n’osait pas lui parler des textos par peur de vengeance de la part de son harceleur. Elle tenait d’ailleurs à souligner que ce dernier est une jeune femme. «Il y a quelques jours, elle a menacé de descendre à plusieurs, tout ça parce que Maëlys met du temps à lui répondre. C’est dangereux. Il faut vraiment parler à nos enfants, les inciter à nous dire les choses (…)» indique la maman de cinq enfants.

publicité

Mais ce n’est pas tout. Outre ses harcèlements, sa fille Maëlys serait aussi victime d’une agression. Ambre Dol explique : «J’ai appris aussi qu’il y a 3 jours, elle a été balayée par cette même jeune fille devant le collège et bloquée (…) comment vous dire que je suis une maman qui a le cœur lourd ce soir». Une situation très difficile pour la mère de famille qui est bien décidée à ne pas garder le silence face à la gravité de la situation. Également, si elle se livre sur le sujet, c’est pour mettre en garde tous ceux qui pourraient vivre la même situation.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .