Ambre Dol (Familles nombreuses) inquiète : Jade sa fille au plus mal, son SOS bouleversant

Ambre Dol est vraiment au plus mal après ce dramatique évènement dans sa famille. Sa fille est au centre de chaque post de la jeune femme. L’état de santé de sa fille passe en premier, car elle n’est pas au top de sa forme.

Ambre Dol (Familles nombreuses) inquiète  Jade sa fille au plus mal, son SOS bouleversant
© TF1
publicité

Les problèmes s’enchaînent pour Ambre Dol. Après les événements dramatiques, sa fille Jade est au cœur d’une grosse polémique. Détails.

publicité

Ambre Dol, un état de santé inquiétant pour sa fille

Avoir uni son destin avec Alexandre avait été le moment le plus beau de la vie d’Ambre Dol. Avant ce mariage, la jeune femme a déjà une fille du nom de Jade, née sa précédente union. Aujourd’hui, elle est à la tête d’une petite tribu et ce n’est pas toujours facile à vivre surtout côté budget et éducation. Il faut toujours trouver le bon deal au moment de faire ses courses pour ne pas y laisser des plumes. À la fin de l’année dernière, la fille aînée d’Ambre Dol a dû être hospitalisée en urgence. Après un test et des analyses, il s’avérait que ce n’était pas le Covid. Néanmoins, le soulagement n’est que provisoire pour la famille. Par la suite, Jade a dû passer des radios pour savoir vraiment ce qu’elle a.

La participante de Familles nombreuses de TF1 vient d’annoncer à sa communauté le verdict des spécialistes. Jade n’a pas une maladie chronique, mais une elle a « une bactérie qui expliquerait cette inflammation du côlon. Pendant quelques jours, on lui recommande de continuer un traitement de fond à base d’antibiotiques. Rendez-vous est (déjà pris) avec “le gastro dans deux mois pour prévoir la coloscopie” afin de voir si tout est rentré dans l’ordre ! » avait-elle relaté à ses abonnés.

publicité

En 2022, Jade est de nouveau au plus mal.L’adolescente ressent de fortes douleurs à chaque période de menstruation. Elle a terriblement mal au dos. Ainsi, la maman de cinq enfants a décidé de demander de l’aide à sa communauté afin de trouver un meilleur gynécologue.

Rien de mieux qu’une bonne vieille discussion

Le soir, Ambre Dol a du mal à trouver le sommeil et a fait le choix de parler de l’état de santé de sa fille. « Ça fait deux fois qu’elle va aux urgences avec des douleurs intenses. Et aux examens radiologiques, on retrouve un peu de liquide dans le bide » avait annoncé la mère de famille. Pour ne pas être angoissée davantage, elle décide de faire un petit dialogue avec sa communauté. D’ailleurs, elle veut savoir ce que les autres femmes pensent de cette histoire.

publicité

À un mois et demi de l’élection, Emmanuel Macron a mis en avant dans sa campagne le thème de l’endométriose. Si les Français lui accordent encore leur confiance, il va mener ce combat de la gent féminine dans ses priorités sanitaires. Bon nombre de célébrités avouent être atteintes de cette maladie. Espérons que la fille d’Ambre Dol ne rallonge pas cette liste. Ce serait vraiment catastrophique pour une adolescente de vivre avec cette pathologie au quotidien.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.