Amel Bent a accouché son troisième enfant : elle dévoile les premières photos !

Ce jeudi 7 avril dernier, Amel Bent a dévoilé une bonne nouvelle à sa communauté. Elle avait accouché d’un petit garçon qui est son troisième enfant.

Amel Bent a accouché son troisième enfant elle dévoile les premières photos !
© Capture Canal+
publicité

Amel Bent vient de faire part de la naissance de son troisième enfant. Pour se faire, la chanteuse avait partagé un premier cliché du bébé tout en dévoilant que c’est un garçon.

publicité

Amel Bent a accouché son troisième enfant

« M O N P R I N C E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », avait Amel Bent annoncé sur Instagram. Elle avait même partagé une photo d’elle avec la petite main de son fils lovée dans la sienne. Le deuxième cliché comportait la main du bébé se reposer dans celle de son père. Des photos qui ont attiré l’attention des fans d’Amel Bent.

Suite à cette publication, l’artiste et son époux Patrick Antonelli ont eu droit à des félicitations. Slimane leur a laissé des cœurs dans les commentaires. Des messages qui ont grandement fait chaud au cœur d’Amel Bent. Durant sa grossesse, elle a déjà pu compter sur le soutien de ses fans.

publicité

« Merci pour tous vos messages d’amour et de gentillesse tout au long de cette grossesse que j’ai pu partager avec vous », avait-elle posté.

Des messages de félicitation de toute part

Amel Bent a aussi droit à des félicitations de la part de certaines célébrités suite à la naissance de son fils. Parmi eux, il y avait son ami et collègue Vianney. Ce dernier avait écrit un message très particulier à la chanteuse. « Magnifique ma sœurette. Bravo », avait écrit Vianney. Devenir parent, le chanteur connait déjà ce bonheur. En effet, en octobre dernier, pour la première fois avec sa compagne Catherine Robert, ils sont devenus parents dans la plus grande des discrétions.

publicité

Nolwenn Leroy avait aussi, félicité Amel Bent. « Félicitations Pretty Mama » a posté la nouvelle coach de cette saison de « The Voice ». Pour le moment, Amel Bent souhaite se reposer et profiter de ces moments magiques avec toute sa famille. « Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de nous retrouver », a annoncé la chanteuse. La jeune femme n’a rien dévoilé en ce qui concerne sa présence dans The Voice après cet heureux évènement.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.