Amel Bent au cœur d’une terrible arnaque, elle met en garde ses fans!

Gros coup dur pour Amel Bent qui est au cœur d’une terrible d’arnaque.

Amel Bent au cœur d'une terrible arnaque, elle met en garde ses fans!
© BestImage

Comme de nombreuses célébrités, Amel Bent a été victime d’une terrible arnaque sur la Toile. Alertée par la situation, elle a ainsi mis en garde  sa communauté sur Instagram.

Les fans d’Amel Bent, victime d’arnaque

Bon nombre de célébrités ont eu droit à une usurpation de leur identité sur la Toile. Un phénomène qui touche les stars qui sont très actives sur les réseaux sociaux. De plus, même après la suppression de ces faux comptes, des nouvelles font leur apparition rapidement. Amel Bent fait partie des artistes qui sont victimes de cette arnaque. Très récemment, la chanteuse et d’autres stars sont sorties de leur silence face à cette situation.

Si la coach de The Voice est victime de cette arnaque, c’est parce qu’elle détient à son actif pas moins de 800 000 abonnés. L’usurpation d’identité devient de plus en plus fréquente avec l’arrivée des réseaux sociaux. Malgré les preuves apportées contre les instigateurs de cet acte, les condamnés restent une chose difficile. Amel Bent, Patrick Bruel, Julien Doré sont attristés de voir leurs fans être victimes de cette arnaque.

Les célébrités tentent d’endiguer ce phénomène

Pour ne pas être la cible de ces malfaiteurs, il faut toujours rester très vigilant en toute circonstance. Discuter avec son idole est merveilleux, mais des artistes qui vous contactent sur les réseaux, c’est vraiment rare. Ainsi, si vous recevez des messages de la part de célébrités tel qu’Amel Bent, il est possible que vous soyez victime d’arnaque.

Les malfaiteurs mettent même au point des concours afin de justifier ce contact avec des fans. Toutefois, vérifiez que pour qu’un compte soit officiel, il y a la petite pastille bleue. Si vous ne le voyez pas, c’est que c’est une usurpation d’identité. Mais comme Amel Bent le dit si bien, « faites attention ». Notant aussi qu’il faut signaler ces faux comptes.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.