Amel Bent enceinte, ravissante en robe transparente sur The Voice, Vitaa et ses fans envoûtés

Actuellement, Amel Bent est enceinte de son troisième enfant. Bien évidemment, comme bon nombre de femmes enceintes, elle arbore les plus beaux looks avec son baby bump.

Amel Bent enceinte, ravissante en robe transparente sur The Voice
© Instagram, Amel Bent
publicité

Enceinte de son troisième enfant, même sur le plateau de The Voice, Amel Bent avait fait une apparition avec une magnifique robe transparente. De quoi déclencher une vague d’éloges de la part des internautes.

publicité

Amel Bent enceinte et ravissante

La grossesse d’Amel Bent est loin d’être de tous repos. La jeune femme a dû faire acte de présence dans The Voice, la Fashion Week de Paris et le concert des Enfoirés. En mêmes tempos, la chanteuse est apparue vraiment en toute beauté durant ces évènements. Pendant cette semaine, la mère de deux enfants a défilé avec une robe transparente. Une robe qui met en avant son ventre et ses jolies formes.

Amel Bent détient pas moins de 840 000 d’abonnés sur son compte Instagram. Une communauté qu’elle avait gâtée avec des clichés de son dernier look dans The Voice. Une photo qu’elle avait partagé ce jeudi 17 mars 2022. Ce jour, la coach avait arboré une tenue Mugler, une robe midi en mesh imprimées d’étoiles. C’est une robe qui coute 690 euros et qui a fait réagir ses followers.

publicité

« Sublime ma chérie », lui avait lancé son amie Vitaa qui est aussi enceinte de son troisième enfant. « Magnifique », a commenté pour sa part Morgane Sampaïo, son talent dans The Voice.

Le petit bout pointera bientôt le bout de son nez

Suite à ce look exceptionnel d’Amel Bent, les internautes lui avaient aussi balancé des compliments. « La grossesse vous va super bien… vous êtes radieuse… mais je me demande toujours comment vous faites pour tenir sur vos talons hauts », avait commenté un internaute. « Tu accouches dans 2 semaines maximum, olala trop hâte », avait aussi commenté un autre.

Amel Bent partage souvent l’avancé de sa grossesse avec sa communauté. D’ailleurs, elle est presque à son terme et accouchera peut-être dans deux semaines, maximum, son troisième enfant. Avec son époux Patrick Antonelli, le couple a déjà deux filles, Hana et Sofia (4 et 6 ans).

publicité

Lors d’un entretien auprès de l’émission En Aparté sur Canal +, Amel Bent avait parlé de sa grossesse et de son agenda très chargé. « Je savais, quand on a décidé avec mon mari de faire ce troisième bébé, dans quelle période j’allais vivre cette grossesse (…) Pour moi, ça a été longtemps une question, surtout quand j’ai eu mon premier enfant : est-ce que pour être une artiste à 100 %, il fallait sacrifier ma vie de famille, ou inversement ? » avait-elle déclaré.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .