Amel Bent et Nolwenn Leroy évoquent ce souvenir difficile avec Patrick Bruel aux Enfoirés…

Actuellement, Amel Bent et Nolwenn Leroy sont tous deux coachs dans The Voice pour cette nouvelle saison. L’autre dans le fauteuil rouge et l’autre comme coach secret dans les coulisses.

Amel Bent et Nolwenn Leroy évoquent ce souvenir difficile avec Patrick Bruel aux Enfoirés…
© BestImage
publicité

Pour faire la promotion de l’émission The Voice, Amel Bent et Nolwen Leroy donnent des interviews auprès de Télé 7 Jours. Ainsi, elles avaient parlé de leur première fois dans Les enfoirés, en 2006. Elles ont chanté avec Patrick Bruel. Un souvenir vraiment inoubliable pour les deux jeunes femmes.

publicité

Amel Bent et Nolwenn Leroy, des moments inoubliables

Amel Bent et Nolwenn Leroy sont désormais coachs dans The Voice. Les amies se sont souvenues de leur premier pas dans Les Enfoirés. « Je m’en souviens très bien. On avait chanté “Con te Partiro” d’Andrea Bocelli, avec Patrick Bruel. On avait un problème de tonalité pour se caler sur lui », avait confié Nolwenn Leroy. De son côté, Amel Bent se souvient très bien aussi de ce moment précis. « Ah ça, on a chanté très très bas ! » avait-elle balancé. « Un moment de détresse, un peu », avait surenchéri son amie.

Sans doute que Patrick Bruel se souvient très bien aussi de cet instant. La nouvelle coach de The Voice avait aussi évoqué un petit moment de gêne. « Une fois, je suis tombée à la renverse d’une rampe qui faisait deux mètres de haut et c’est Amel qui m’a retrouvée », avoue Nolwenn Leroy face à Télé 7 Jours.

publicité

Une grande amitié est née

Nolwenn Leroy et Amel Bent n’en finissent pas de relater leur souvenir mémorable de cette première performance aux Enfoirés. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes sont de très bon ami. Un rapprochement qui avait eu lieu bien avant les enfoirés, mais aussi The Voice. Vraisemblablement, Nolwenn Leroy s’était trompé sur Amel Bent, la future mère de trois enfants.

publicité

« Notre complicité est récente. On n’était pas forcément proche avant, même si j’avais un énorme respect pour la femme et l’artiste. Mais je suis passée à côté d’elle pendant des années. Je ne l’imaginais pas super drôle ou rock’n’roll. Je me suis trompée. Tout a changé quand je l’ai vu en famille », confie Amel Bent. Pour vous éclaircir, les deux jeunes femmes se sont rapprochées lors du gala de L’Union des artistes. Elles se sont vues à travers un prisme plus personnel. Il n’y a pas mieux que le cadre privé pour se faire des amies.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.