Amel Bent, maman d’un 3ème enfant : son énorme regret concernant sa grossesse…

Il y a quelques jours, Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon. Néanmoins, la chanteuse s’est confiée d’un regret concernant sa grossesse.

Amel Bent, maman d’un 3ème enfant  son énorme regret concernant sa grossesse…
© PHOTOPQR/LE PARISIEN
publicité

Il y a moins d’une semaine, Amel Bent est devenu maman pour la 3e fois. Après deux adorables petites filles, cette fois la chanteuse donne naissance à un petit garçon. La jeune femme vient de faire des révélations concernant un regret sur sa grossesse.

publicité

Amel Bent maman, une grossesse incroyable

Actuellement, Amel Bent est à la tête d’une famille de trois enfants après la naissance du petit dernier. Ses deux filles se prénomment Sofia et Hana. Quand ces dernières ont su que leur mère était enceinte, ce fut la grande joie. « J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : “Maman, tu es en cintre ?” Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : “Maman elle est en cintre !” C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse », a-t-elle déclaré auprès de Nous deux.

Malgré sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée, Amel Bent a partagé toutes les étapes de sa grossesse avec ses fans. Dès que son baby bump a fait son apparition, elle ne s’était pas fait prier pour le montrer sa communauté. C’est en février qu’elle avait fait part de cette nonne nouvelle. Pour se faire, elle avait arboré un ensemble rose bonbon. Bien évidemment, elle avait reçu des compliments de toute part. « Tellement magnifique et resplendissante. La grossesse te va si bien », « Tu es incroyable », pouvait-on lire. En seulement 30 minutes, la photo de grossesse d’Amel Bent avait reçu pas moins de 15 000 likes ! Le troisième enfant de la chanteuse est venu au monde ce 7 avril dernier. Notant que le père de ce petit dernier est le même que pour ses ainées : Patrick Antonelli.

publicité

Un grand vide après l’accouchement

Amel Bent et Patrick Antonelli ont vécu des moments difficiles, mais ils restent aussi soudés. Ainsi, ils viennent d’avoir un troisième enfant. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver », avait confié Amel Bent, de nouveau maman, sur Instagram.

Bien évidemment, les félicitations étaient de rigueur sur cette publication de la chanteuse. Elle y a eu droit de la part des anonymes et des célébrités. Il y en a qui croyait que le petit garçon s’appelait Prince. La chanteuse a dû expliquer les choses. « Merci pour vos très nombreux messages de félicitations, c’est trop gentil et ça me réchauffe le cœur et l’âme. Ps : mon fils ne s’appelle pas “Prince” hein » affirme Amel Bent dans sa story. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne connait le nom du petit bébé.

publicité

Ses collègues de The Voice lui ont aussi offert un petit cadeau. Vraisemblablement, ils lui ont donné des vêtements pour bébé de la marque Bonpoint. « Chère Amel, toutes les équipes de The Voice, de ITV Studios France partagent ton bonheur et te félicitent très chaleureusement pour la naissance de ton petit garçon. Avec toute notre amitié » ont-ils écrit sur la carte cadeau. « Merci à ma The Voice Family », a martelé Amel Bent, maman pour la troisième fois. Cette dernière est contente de la naissance de son bébé, mais son gros ventre lui manque. « Miss mon gros bidou (ndlr : mon gros bidou me manque en anglais) », avait-elle posté.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .