Amel Bent maman : l’adorable photo de son bébé fait fondre les internautes comme jamais

Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant il y a plus d’une semaine. La chanteuse vient de dévoiler des clichés de son adorable bébé sur les réseaux sociaux.

Amel Bent maman  l’adorable photo de son bébé fait fondre les internautes comme jamais
© BestImage, Jacovides-Moreau
publicité

Amel Bent vient de devenir maman pour la troisième fois. La chanteuse a posté une photo de son petit garçon qui a affolé la Toile. On fait le point pour vous.

publicité

Amel Bent maman, au summum du bonheur

Cette nouvelle saison de The Voice est vraiment riche en émotion. Amel Bent est enceinte jusqu’aux yeux, mais a réussi à former son équipe. D’un autre côté, l’annonce du cancer de poumon de Florent Pagny avait attristé plus d’un. Depuis peu, Amel Bent avait enfin accouché de son troisième enfant. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu », avait-elle annoncé. Bien évidemment, c’est un évènement que ses fans attendaient avec impatiente. Ainsi, dès que le petit bout a pointé le bout de son nez, ils ont soutenu leur idole. « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous », avait déclaré Amel Bent, de nouveau maman.

La production de The Voice lui avait aussi envoyé un petit cadeau à la suite de l’arrivée de son fils. Il s’agit d’une boite cadeau de la marque Bon point. Sans oublier le petit mot qui était avec. Un geste qui touche le cœur de la chanteuse de 36 ans. La production de The Voice n’a pas été aussi intentionnée envers Jenifer. Avec le congé de maternité et le traitement de Florent Pagny, la production va devoir réajuster le programme.

publicité

Les paris sont lancés !

La production de The Voice avait prévu Patrick Fiori et Louane pour l’édition dédiée aux enfants. Il y aura aussi Julien Doré et Kendji Girac comme coache de l’émission. Pour l’instant, pour remplacer Florent Pagny, ils avaient choisi l’ex-talent de Louis Bertignac. Elle connait comme personne le programme. Avec Louane à la tête de son équipe, Amel Bent peut rester tranquille avec sa famille pour l’instant. Pour cette saison, il est difficile de prévoir à quelle équipe va appartenir le gagnant de cette saison.

publicité

Dix jours après la naissance de son fils, Amel Bent, maman pour la troisième fois, n’a toujours pas dévoilé le nom de celui-ci. Comme avec ses deux, filles, elle garde le visage de son enfant caché. Mais incroyablement, le petit nouveau de la famille a une quantité particulière de cheveux. Il fait déjà l’unanimité auprès des fans de sa mère. Tout le monde a envie d’assister aux premières berceuses et aux premiers habillages. Il y a des années de cela, Amel Bent avait bercé sa fille cadette avec le refrain de « Viser la lune ».

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.