Amel Bent nouvelle grossesse, date d’accouchement dévoilée

Dans son plus jeune âge, Amel Bent a toujours rêvé de devenir une grande star du monde de la musique. Un rêve qu’elle a en commun avec bon nombre de jeunes gens.

Amel Bent nouvelle grossesse, date d’accouchement dévoilée
© Getty Images
publicité

Amel Bent a réussi à percer dans le monde de la musique grâce à une émission de chant dans le genre de la Star Academy. Aujourd’hui, la chanteuse fait son grand retour sur scène.

publicité

Amel Bent a réalisé son rêve

À l’époque où Amel Bent voulait devenir une grande chanteuse, la Star Academy était en plein essor. Effectivement, ce programme avait vraiment apporté un nouvel air dans le monde de la télévision. D’ailleurs comme la première chaine, bon nombre d’autres chaines voulaient avoir le même succès. Par conséquent, ils ont mis en place leur propre programme de chant à l’exemple de Pop Star.

C’est grâce à cette émission qu’Amel Bent a eu son ticket pour le monde de la musique. Effectivement, lors de sa participation, elle a su tirer son épingle du jeu et a gagné l’édition. Par la suite, Amel Bent a réussi à avoir une carrière fulgurante et extraordinaire. Cependant, l’artiste se retire de la scène sans fournir d’explication. Apparemment, elle voulait s’occuper un peu plus de sa vie de famille.

publicité

Une nouvelle grossesse ?

Lors de ce retrait de la scène, Amel Bent fait la rencontre de Patrick Antonelli. Ce dernier était un gérant d’auto-école. Amoureuse, la jeune femme unit son destin avec lui et ils ont même fondé une petite famille. Effectivement, cette famille vivait un conte de fées. Malheureusement, leur petite vie tranquille bascule à cause d’une affaire de fraude. Vraisemblablement, Patrick Antonelli aurait été payé pour donner leur permis à certaines stars sans qu’elles ne passent pas l’examen. Une affaire de falsification qui était plus que rentable pour ce gérant d’auto-école.

publicité

Par conséquent, après son jugement, il a été condamné à faire de la prison. À cause de cette situation, Amel Bent a dû subvenir les besoins de sa famille. Ainsi, la chanteuse a sorti un nouvel album. Mais actuellement, il parait qu’elle attend un heureux évènement. Une situation vraiment ahurissante vue que son époux pourrait passer des années en prison. De plus, c’est loin d’être le meilleur moment pour un nouvel enfant. Pour l’instant, le couple n’a pas encore fait de déclaration concernant cette bonne nouvelle.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.