Amel Bent : son bébé admis en réanimation quelques jours après sa naissance

La chanteuse Amel Bent est au plus mal, son bébé est admis en réanimation.

Amel Bent  son bébé admis en réanimation quelques jours après sa naissance
© Dominique jacovides / BestImage
publicité

Amel Bent fait face à une terrible épreuve. Alors qu’elle vient de donner naissance à un petit garçon il y a moins d’un mois, le bébé a été admis en urgence en réanimation à l’hôpital. On vous livre tous les détails.

publicité

Une naissance tant attendue

Il y a moins d’un mois, Amel Bent a donné la naissance à son troisième enfant. Si la chanteuse est plutôt discrète sur sa vie privée, elle a dérogé la règle pour cette nouvelle grossesse. Ainsi, pour son officialisation, elle a mis les petits plats dans les grands. Pour ce faire, la coach de The Voice s’est dévoilée en tenue moulante très sensuelle tenant son baby bump. Une nouvelle qui a ravi ses fans.

Depuis, ces derniers ont pu suivre l’évolution de sa grossesse via de sublimes photos que l’artiste dévoilait régulièrement sur la Toile. En même temps, on a pu la voir dans la nouvelle saison de The Voice avec sa gonfle qui devient de plus en plus imposante. Sa venue était prévue pour le mois de mars. Ainsi, le 7 avril dernier, Amel Bent a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon. Une bonne nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager à sa communauté sur la Toile.

publicité

« Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver ». Cependant, pour l’instant, son prénom est gardé secret.

Amel Bent, son bébé admis aux réanimations

Sauf que la naissance de son troisième enfant était un bonheur de courte durée pour Amel Bent. Si elle pensait se reposer et profiter de son bébé, celui-ci a fait une grosse frayeur. Pour cause, il est tombé gravement malade.

Selon nos confrères du magazine Closer, le bébé d’Amel Bent a été admis en urgence dans le service de réanimation pédiatrique, au centre hospitalier Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine le mercredi 20 avril. Vraisemblablement, il a souffert d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë. Il s’agit en effet d’une infection virale contagieuse, qui touche principalement les nourrissons.

publicité

Fort heureusement, après avoir été admis en réanimation pendant cinq jours, le bébé d’Amel Bent allait mieux. Ainsi, ce mardi 26 avril, en début d’après-midi, la chanteuse et son mari, Patrick Antonelli, ont pu enfin rentrer chez eux. Désormais, ils peuvent profiter ensemble de leur nourrisson.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.