Amel Bent vit sa pire expérience, ces « atrocités » qui l’ont poussée à prendre une décision radicale…

Coach dans The Voice depuis 2020, Amel Bent révèle avoir pris une décision radicale à cause de sa notoriété.

Amel Bent vit sa pire expérience, ces « atrocités » qui l’ont poussée à prendre une décision radicale...
© Mercury
publicité

Devenu célèbre, Amel Bent a payé les frais de sa notoriété. Ainsi, de passage sur le plateau d’On refait la télé ce samedi 9 octobre, la chanteuse a fait des confidences sur le choix radical qu’elle a été obligée de prendre.

publicité

Amel Bent révèle son revers de médaille

Depuis sa perte de poids, Amel Bent n’hésite pas à s’afficher dans des looks très stylés. Via des publications sur son compte Instagram, elle ne manque jamais une occasion de partager ses tenues. Robes courtes ou longues, crop top, jean taille haute, vêtements de sport, décolleté vertigineux, la chanteuse séduit toujours ses fans à chacune de ses apparitions. En effet, pour mettre en valeur sa silhouette, la maman de deux enfants mise toujours sur les imprimés aux couleurs vives. Cependant, elle adopte tous les styles.

Si vous êtes une fan d’Amel Bent, vous avez remarqué qu’au fil des années, elle a subi de véritables transformations. Et ce, grâce à The Voice de TF1. Lors d’un entretien auprès de Ton Mag en mai dernier, la chanteuse a expliqué : « Depuis cinq ans, j’ai assimilé ma renaissance en tant qu’artiste et en tant que femme à ma participation à l’émission ». Avant d’ajouter : « Je m’étais un peu oubliée, et “The Voice” a été mon retour à la féminité. Peut-être même une féminité que je n’assumais pas avant ».

publicité

«Je ne veux pas que ça m’affecte»

Ce samedi 9 octobre, Amel Bent a fait des aveux moins réjouissants dans On refait la télé. Si Eric Dussart a voulu savoir si elle délaisse les réseaux sociaux, la chanteuse a décidé de jouer la carte de franchise. En effet, depuis la 9e saison de The Voice, elle a supprimé son compte Twitter. Selon ses dires : « Parce que ce n’est pas normal en fait ! Ce que vous pouvez lire n’est pas normal ». Avant d’ajouter : « Je me dis que ce n’est pas sain. C’est moi qui ai un problème, à vouloir lire ça, je me suis remise en question». Et d’expliquer : « Je me suis dit : mais pourquoi as-tu besoin de lire ces trucs ? Ça n’a plus de sens ! Pourquoi tu as besoin d’écrire ou de dire ces choses, c’est une chose. Mais pourquoi as-tu besoin d’aller les lire ? Je ne veux pas lire ça, je ne veux pas m’embêter ! ».

Du genre très sensible, Amel Bent révèle que certains messages sur Twitter l’ont blessé. « Je suis aussi une anxieuse. Alors, même si j’ai l’impression que ça ne m’a pas touchée, la vérité c’est que ça revient à des moments bizarres » confie la coach de The Voice. « Je ne veux pas que ça m’affecte. Je ne veux même pas perdre une seconde sur des atrocités» affirme-t-elle.

publicité

Cependant, Amel Bent reconnaît que Twitter permet à des célébrités de s’exprimer de façon positive. Et même si parfois ils ont raison, l’interprète de Ma Philosophie lâche : « Je dois écouter les vérités de ma mère, de ma sœur, de mon mari, de mes filles ». Avant de conclure : « Même s’ils ont raison, je ne veux pas ».

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.