Amélie Etasse draguée par des hommes plus âgés à cause de Scènes de ménages : « Non merci ! »

À l’occasion de la Sériconique, le podcast de Télé 7 jours, Amélie Etasse se livre comme jamais sur toutes les coulisses de « Scènes de ménages ».

Amélie Etasse draguée par des hommes plus âgés à cause de Scènes de ménages
© LAURENT VU / HAEDRICH JEAN-MARC / SIPA
publicité

Pour son nouvel épisode, Sériconique a décidé de mettre à l’honneur « Scènes de ménages ». Pour l’occasion, Amélie Etasse, alias Camille, nous dévoile toutes les coulisses de la série humoristique de M6.

publicité

Des séries cultes

Il y a quelque temps, Télé 7 jours a lancé un podcast. Baptisé Sériconique, dans celui-ci, des acteurs et actrices emblématiques du monde du petit écran accepte de se replonger dans leur série. Cette dernière qui les a révélés au grand public. Et grâce à laquelle, ils ont réussi à séduire les Français, ou encore boosté leur carrière déjà bien au sommet.

Ainsi, plusieurs acteurs cultes se sont enchaînés dans Sériconique, le podcast de Télé 7 jours. À l’exemple de Thierry Godard (Engrenages), Astrid Veillon (Extrême limite) et Bruno Debrandt (Caïn). Plus récemment, l’épisode de l’émission a été consacré à Samuel Le Bihan de Alex Hugo. Aujourd’hui, c’est au tour d’Amélie Etasse de parler de la série culte de sa carrière qui n’est nul autre que « Scènes de ménages ».

publicité

Amélie Etasse : «Beaucoup d’hommes plus âgés voulaient me draguer»

Pour rappel, « Scènes de ménages » a été lancée en 2009 sur M6 avec trois couples emblématiques, dont les trentenaires Marion et Cédric, les quinquas José et Liliane et les retraités Huguette et Raymond. Pour sa part, Amélie Etasse a rejoint le casting du programme à partir de la saison 7, aux côtés de Grégoire Bonnet. L’actrice se souvient d’ailleurs : « C’est une série que j’aimais beaucoup, que je respectais beaucoup ». La maman du petit Vasco poursuit : « Parce que j’admirais vachement le jeu des comédiens. Vraiment, je me disais, c’est une prouesse. Parce qu’il y a un côté théâtre filmé, il n’y a pas de montage. Donc j’avais plus un œil de comédienne qui regardait ça en disant “Ils sont bons”».

publicité

Dans la série humoristique du Six, Amélie Etasse joue le rôle de Camille. Cette dernière est un prof de yoga au style bohème. Elle est en couple avec Philippe, un pharmacien qui a 20 ans de plus qu’elle. Un rôle de l’actrice que certains téléspectateurs ont pris un peu trop au sérieux. « Beaucoup d’hommes plus âgés voulaient me draguer. Mais non merci (rires) » avait-elle confié.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.