Amir, fan d’une star française : ce geste très étrange après avoir rencontré son idole

Célèbre chanteur, Amir est lui-même fan d’une star française. De qui s’agit-il ? On vous dit tout.

Amir, fan d’une star française  ce geste très étrange après avoir rencontré son idole
© Capture d'écran France 2
publicité

De passage sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche 8 mai, Amir a révélé être un grand fan d’une star française. D’ailleurs, il a fait une confidence touchante.

publicité

Amir un grand fan de Bernard Minet

Invité sur le plateau des Enfants de la télé, Amir fait des confidences des moins surprenantes. Pour sa part, Laurent Ruquier adore bien évoquer des anecdotes de ses convives. La plupart du temps, il s’agit de leur début dans le monde de la télé. Pour sa part, Amir n’a pas beaucoup de choses à parler puisque tout le monde sait absolument son parcours et aventure dans The Voice.

En revanche, quand on lui a demandé d’évoquer une star du PAF qui l’a marqué, il a répondu sans hésitation. Effectivement, à son jeune âge, son meilleur ami était le collègue Dorothée. Eh oui, vous l’avez deviné, il s’agit de Bernard Minet. Ce dernier a marqué les esprits avec les chansons de tous les génériques de dessin animé de notre enfance.

publicité

Une chose est sure, Amir est un grand fan du chanteur et comédien chanteur. Si bien que lorsqu’il chantonne le refrain de Bioman, il est ému les larmes aux yeux. Malgré les années qui sont passées, il se souvient de l’époque comme si c’était hier. L’occasion pour lui de raconter une anecdote pour le moins attendue. Celle de sa rencontre avec son idole.

«C’est fou quand même. C’est de l’amour»

En effet, Amir a rencontré Bernard Milet à Deau Ville. À l’époque, il avait environ douze ans, et ne se rend pas trop compte qu’il va le déranger. « J’ai rencontré Bernard Minet une fois à Deauville. Je devais avoir 12 ans et je pense qu’il était là pour jouer de la pétanque. Je l’ai dérangé au milieu, parce que je voyais une idole», relate le chanteur. Ainsi, en courant sur sa star française préférée, Amir ne lui demande pas d’autographe.

publicité

En effet, tout ce qu’il désirait était : « Je lui ai demandé de me serrer la main. Et forcément, comme les enfants, je n’ai pas voulu me laver la main pendant trois jours! Parce que j’ai serré la main de Bernard Minet!» a balancé Amir sur le plateau de France 2. Avant de lâcher : «C’est fou quand même. C’est de l’amour». Une confidence surprenante qui a touché les autres invités présents dans l’émission de Laurent Ruquier.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.