L’amour est dans le pré : cette animatrice serait prête à reprendre l’émission

Karine Le Marchand est à la tête de L’amour est dans le pré depuis maintenant douze saisons. Une émission à succès que cette animatrice serait prête à reprendre si on le lui propose.

L’amour est dans le pré  cette animatrice serait prête à reprendre l’émission
© M6

Après avoir présenté L’Amour est dans le pré pendant douze saisons, Karine Le Marchand s’apprête-t-elle à passer le flambeau ? En tout cas cette animatrice serait prête à prendre le relais si on le lui demandait.

Un symbole de l’émission

Karine Le Marchand est à la tête de L’Amour est dans le pré depuis 2010, à partir de la saison 5. Au fil des douze saisons, l’animatrice a tissé des liens forts avec les agriculteurs au point même de devenir leur amie. Mariage, naissance… « Tata Kaka » a eu droit à tous.

En effet, l’émission culte de M6 a été présentée par Véronique Mounier lors de la saison 1 et 3. Tandis qu’Alessandra Sublet était celle qui animait le programme lors de la saison 2 et 4. D’ailleurs, cette dernière serait encore prête à revivre l’expérience si on le lui demandait.

Alessandra Sublet prête à reprendre l’animation de L’Amour est dans le pré

Dans le documentaire Vingt ans d’émissions cultes, diffusé sur TF1, samedi 8 janvier, Alessandra Sublet s’est confiée sur le sujet. Ainsi, elle avait déclaré : «C’est la seule émission que je pourrais refaire si on me le demandait». En effet, quand le Six lui avait proposé de présenter la deuxième saison de L’Amour est dans le pré, elle n’a pas hésité une seconde. L’animatrice avait expliqué : «Il se trouve que j’avais vu la première saison et l’avait trouvée extraordinaire». Avant de poursuivre : «Certains agriculteurs que j’ai connus sont encore en couple. Mieux que moi, comme quoi ça a du sens et que cette émission est chouette».

Bien que le programme a connu un véritable succès, Alessandra Sublet a quitté M6 pour rejoindre France Télévisions. A l’époque, elle a remplacé Anne-Elisabeth Lemoine à la tête du programme C à vous. Désormais, l’animatrice officie sur TF1 en tant que présentatrice de C’est Canteloup. Bien qu’elle se sente bien sur la première chaîne, elle n’hésiterait pas à reprendre la présentation de L’Amour est dans le pré.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .