L’amour est dans le pré : un couple emblématique perd un pari et termine sans vêtements

Ce couple phare de L’amour est dans le pré a relevé un défi fou à la montagne. Les détails.

L’amour est dans le pré  un couple emblématique perd un pari et termine sans vêtements
© M6
publicité

Les photos publiées par cet ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré et sa femme sur Instagram n’est pas passée inaperçue. En effet, le couple et ses enfants ont relevé un défi dingue.

publicité

Des vacances au ski

Vous vous souvenez de Julien et Floriane de L’amour est dans le pré ? Le couple s’est rencontré dans la saison 3 de l’émission de M6, en 2008. Depuis, ils roucoulent la romance. Alors que ce lundi 11 avril, les tourtereaux se sont filmés à la montagne. Avec leurs enfants, Méline, Diego (que la jeune femme a eue d’une précédente relation), et Lina et Axel (8 et 10 ans, fruit de son amour avec l’ancien agriculteur), qui sont en vacances scolaires, la petite famille a décidé de prendre des vacances.

Ainsi, comme à leur habitude, Julien et Floriane ont filmé leurs aventures en story Instagram. Dans la séquence, leurs fans ont pu voir la mère de famille avec la plus jeune de leur fille faire de la luge. Et ce, avant que les enfants passent du bon temps sur des pistes de ski que le couple passe un moment fort à 2 800 mètres d’altitude, seul, sans les enfants. Mais si cette première journée était ordinaire, le lendemain, Julien et Floriane ont décidé de relever un défi dingue.

publicité

L’amour est dans le pré : Julien et Floriane relèvent un défi fou

Le mardi 12 avril, le couple phare de L’amour est dans le pré ont partagé des clichés qui ne sont pas passés inaperçus. Sur la première photo, on peut les voir en train de prendre une pose en maillot de bain, à l’extérieur. Si Floriane a décidé de mettre un bonnet et des bottes, Julien, quant à lui, était sans chaussettes. Sur la deuxième photo, on peut voir l’assistante maternelle, toujours en maillot de bain, assise en pleine neige. Il faut dire que leurs clichés nous donnent froid.

Par la suite, le père de famille a pris la pose avec son fils aîné, Diego. Cette fois, il a mis un short de bain et des brassards, comme s’il allait sauter dans la piscine. Sur la dernière photo, on pouvait apercevoir Floriane en train de courir dans la neige avec son parapluie dans les mains avant de découvrir un bonhomme de neige original. Bien évidemment, tout le monde se demande pourquoi un couple de L’amour est dans le pré a fait ce pari complètement dingue. Une interrogation que Floriane et Julien n’ont pas manqué d’expliquer.

publicité

Selon leurs dires, il faut profiter de la vie : « C’est parti d’un pari complètement dingue. Puis notre folie nous a fait faire tous ces clichés complètement dingues. Parce que dans la vie il faut oser, parce qu’elle est courte. N’ayons pas peur des préjugés, tu t’en fous! Rigole, ose, profite et garde ton petit grain de folie surtout. Même le bonhomme de neige en dernière photo a contribué à notre rigolade et folie du moment ». En tout cas, leur publication a fait le tour de la Toile.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .