L’amour est dans le pré : un couple phare marié ! Les photos dévoilées

Près de dix ans de bonheur, ce couple emblématique de L’amour est dans le pré ont décidé de se dire « Oui » pour la vie.

L’amour est dans le pré  un couple phare marié ! Les photos dévoilées
© M6
publicité

Le 16 avril dernier, Didier et Stéphanie de la saison 8 de L’amour est dans le pré, se sont mariés. Bien évidemment, le couple a posté des photos de leur union.

publicité

Une famille recomposée, mais heureuse

Le 19 janvier dernier, Stéphanie avait fait part d’une bonne nouvelle à sa communauté sur Instagram. Vraisemblablement, son compagnon Didier va adopter son fils Killian. « Ça y est c’est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan », avait déclaré la mère de famille. « Que cela permettra de protéger Killian. Qu’il convient en conséquence de prononcer l’adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin en application des articles 360 et suivant du Code Civil », a-t-elle confié.

Une chose est sure, elle est vraiment aux anges de voir les hommes de sa vie aussi proche. Avant son histoire d’amour avec Didier dans L’amour est dans le pré, Stéphanie avait aussi eu un autre fils, mais qui est mort tragiquement. Il s’appelait Christopher et il aurait dû avoir 16 ans actuellement. Le 12 mars dernier, la maman d’Estéban avait annoncé une bonne nouvelle. Par la même occasion, Stéphanie avait aussi parlé de son attente concernant le jour de son mariage avec Didier de L’amour est dans le pré. « Ça se concrétise j-1mois et 4 jours », avait-elle partagé sur son compte Instagram.

publicité

Didier et Stéphanie L’amour est dans le pré : des images haut en couleur

Pour se mettre dans l’esprit de fête plus tôt, Stéphanie avait partagé un cliché de son futur mari, Didier. Ce dernier arborait un magnifique costume trois-pièces bleu. Vraisemblablement, ce sera son costume pour le mariage avec la mère de son fils. Stéphanie a préféré garder le mystère en ce qui concerne sa tenue lors de ce merveilleux jour.

Le jour J, le couple avait partagé une photo d’eux en story sur Instagram. Didier était avec son costume trois pièces bleu nuit et Stéphanie avait une belle robe blanche mi-longue. La tenue était embellie avec une dentelle noire et d’un gilet blanc. Dans la série d’images, on pouvait aussi voir leurs alliances qui étaient argentées. Il y avait aussi des photos de leurs enfants, Estéban et Killian. « Nous tenons à vous dire un grand merci pour tous vos messages. Vous nous avez suivis durant l’émission de L’amour est le pré et c’est avec plaisir que je vous poste quelques photos de notre bonheur », pouvait-on lire sur leur page Instagram de Didier et Stéphanie L’amour est dans le pré. Bien évidemment, les félicitations étaient de rigueur pour le couple emblématique de l’émission de M6.

publicité

« Félicitations… tous mes vœux de bonheur… les enfants doivent être très heureux » pouvait-on lire en commentaire. Ou encore : « Toutes mes félicitations à vous pleins de bonheur ». Cette famille est au summum du bonheur.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.