Angèle en plein direct à la télévision « honte à France 2 », honteux…

Angèle crée la polémique et s’attire la foudre des internautes.

Angèle en plein direct à la télévision « honte à France 2 », honteux…
© LP/Frédéric Dugit
publicité

Étant l’une des révélations francophones, Angèle a participé aux Victoires de la musique, diffusée sur France 2. Toutefois, la chanteuse a créé une énorme polémique qui lui a valu la foudre des internautes. Détails.

publicité

Une cérémonie prestigieuse

La 37e cérémonie des Victoires de la Musique s’est tenue à Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) le 11 février 2022. Pour rappel, cette célèbre cérémonie récompense depuis 1985 les artistes francophones les plus prestigieux de l’année. Au tout début, la variété française, le jazz, la musique classique et les spectacles d’humour faisaient tous partie du même événement. Depuis quelques années, chaque catégorie a sa propre cérémonie.

Cette 37e édition des Victoires de la Musique a été orchestrée par Olivier Minne et Laury Thilleman. Pour l’occasion, la Belgique était à l’honneur. Ainsi, l’illustre Stromae, qui signe son retour sur scène, a ouvert le bal. Quant à Angèle, elle a été conviée aux Victoires de la Musique pour interpréter son nouveau titre « Bruxelles je t’aime ».

publicité

Angèle, sa prestation pendant les Victoires de la Musique scandalise la Toile

La chanteuse de 26 ans est très appréciée de tout le monde. Et il faut avouer que la performance scénique d’Angèle lors de la cérémonie des Victoires de la Musique a bluffé les téléspectateurs. Toutefois, ses fans vont très vite être déçus. En effet, son nouveau titre « Bruxelles je t’aime » connait un véritable succès auprès de ses fans. Si bien que ces derniers connaissent bien les paroles. Pour cela, ils sont tombés de haut quand Angèle a changé quelques paroles lors de cet événement prestigieux. Est-ce une faute d’inattention ou une réelle volonté ? En tout cas, elle n’était pas bien dans son assiette.

On le sait tous, il n’est pas rare qu’Angèle chante de fausses notes et semble fatiguée. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que les internautes la dézinguent, de plus qu’elle n’est pas à sa toute première faute. Sur Twitter, les critiques à l’égard de la chanteuse font rage : « Pourquoi à chaque fois qu’elle chante aux Victoires, c’est faux ? Il faut travailler ta respiration ». Ou encore : « J’aime bien Angèle, mais là c’était horriblement faux ». Une internaute a tenu à préciser : « Deuxième fois que je vois Angèle en live aux Victoires de la musique et qu’elle chante MEGA FAUX. Pourquoi ? Leur son est mauvais ou c’est elle ? ».

publicité

En réalité, c’est la deuxième fois qu’Angèle participe aux Victoires de la musique. Et autant vous dire que sa première prestation était loin de chavirer le public. Si à l’époque on lui donnait le bénéfice du doute, cette fois, la chanteuse s’est fait griller. Espérons que cette mauvaise prestation ne lui coûtera pas cher.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.